Éditions John Doe

Le jeu de rôle est mort
mais personne n'est venu réclamer le corps

News de la précommande Meute

28 mars 2018

Bonjour à tous

La précommande pour Meute se poursuit (jusqu’au mercredi 05 avril 2018 à 22h00 précises) et tout se passe bien.

  • Au livre de Meute et son écran, tous deux cartonnés, s’ajoutent déjà un livret accueillant un scénario additionnel et une carte du Gévaudan, le cadre de jeu prêt à jouer proposé dans le livre.
  • Les likes sur notre page Facebook et notre compte Twitter ont permis d’ajouter à chaque précommande l’impression d’une illustration pleine page du jeu. Nous en sommes maintenant à 885 likes et à 1 000, nous ajouterons une seconde impression à tous les envois.
  • Si vous avez des questions sur Meute, ne loupez pas notre Facebook Live, vendredi 30 mars à 19h00, avec l’auteur du jeu, Julien Moreau. Cela se passera sur la page FB de John Doe.

Pour le plaisir, voici une nouvelle illustration tirée du jeu, toujours signée Olivier « Akae » Sanfilippo.  Meute, bien sûr, s’appuie sur les légendes traditionnelles et folkloriques et présente un cadre de jeu prêt à l’emploi particulièrement rural : le Gévaudan. Mais le fantastique léger et décalé de Meute peut tout à fait opérer en milieu urbain. C’est le sujet de cette illustration.

Par ailleurs, le travail continue sur la traduction de la v2 d’Icons, Icons Assembled Edition. Nom a priori de cette vf : Icons, Rassemblement !

Amitiés ludiques

L’équipe JD