Je n'ai pas encore assez d'expérience pour jauger de l'équilibre sur le contenu des tables. Mais j'ai mon passé sur Rolemaster qui me titille sur les listes de critiques/fumble et ma volonté nouvelle de faire au plus simple (plus dK-way-of-life) me tire de l'autre côté.
Quoiqu'il en soit, concernant les 18 cartes qui te reste à trouver, et puisque tu es parti sur le passage en deck de 54 cartes, hormis les critiques et fumbles, il te reste 2 éléments sous formes de tables dans les dKrunchs du dK² :
- Les accidents pour les véhicules
- Les événements dans les cas de poursuite.
Oui je sais, cela n'aide pas puisque cela te fais 2 x 18 à caser au lieu de 1 x 18 dont tu avais besoin.
Cela dit, tu peux donc avoir :
- 18 cartes de critiques pour : combat, magie, relations, véhicules
- 18 cartes de fumble pour : tout pareil qu'au dessus
- 18 cartes pour les événements sur les poursuites
A voir...