Armes exotiques

En marge du sujet de Kesharq, voici un endroit où poster des armes exotiques "classiques". Et j'ouvre le bal après visionnage d'un reportage de la chaîne Planète sur le sujet :
Arc composite:
- pour un dK, le joueur peut annuler les dK de circonstance que le MJ inflige pour la distance.
- pour un dK, le joueur peut infliger un dé de dégât supplémentaire.
Ah et comme un joueur l'a pris dans ma campagne de Plagues:
Epée batarde:
Cette épée peut se porter à une ou deux mains (respectivement arme de professionnel et de brutasse suivant le cas).
- pour un dK, le joueur peut changer la disposition (une ou deux mains) en début de round sans perdre d'action.[/b]
Arc composite:
- pour un dK, le joueur peut annuler les dK de circonstance que le MJ inflige pour la distance.
- pour un dK, le joueur peut infliger un dé de dégât supplémentaire.
Ah et comme un joueur l'a pris dans ma campagne de Plagues:
Epée batarde:
Cette épée peut se porter à une ou deux mains (respectivement arme de professionnel et de brutasse suivant le cas).
- pour un dK, le joueur peut changer la disposition (une ou deux mains) en début de round sans perdre d'action.[/b]