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Atouts de race dans le dK² : les demis-trucs

Posté:
20 Déc 2008, 10:15
par Blakkrall
Je n'ai pas trouvé de règles dans le dK² pour la gestion des demis races, types demi-orque, demi-elfe...
Je ferais bien un truc du style de ce qui se fait dans HARP (le système que j'utilisais jusque là), c'est à dire permettre aux joueurs de panacher les atouts offerts avec le choix de la race.
Vous feriez ça au hasard ? Au choix du MJ ou du joueur ?
Re: Atouts de race dans le dK² : les demis-trucs

Posté:
20 Déc 2008, 10:48
par Sedna
Perso, je crée moi même les 1/2 trucs, Avec un mélange des deux, et un truc original pour les distinguer. Voilà par exemple le 1/2 elfe :
*Enfants du destin : Vous avez 2dK gratuits supplémentaires au début de chaque séance de jeu.
*Perception affûtée : Vous recevez un bonus de +2 sur vos jets de Perception et recevez toujours un dK gratuit sur tout ces jets.
*Un pied dans chaque monde : Vous recevez un bonus de +2 sur vos jets de Renseignement et vous recevez toujours un dK gratuit sur tout ces jets.
*Vision des étoiles : Vous possédez l'atout Adaptation (Obscurité).
Re: Atouts de race dans le dK² : les demis-trucs

Posté:
20 Déc 2008, 22:40
par Arkha
Même approche, en sachant qu'un demi truc (j'aime bien cette notion... "demi truc" warf !) est tout bonnement une race à part entière avec son atout de peuple rien qu'à lui.
arkha...
Re: Atouts de race dans le dK² : les demis-trucs

Posté:
22 Déc 2008, 12:17
par Blakkrall