Re: Et la nuit.....??

Posté:
01 Nov 2008, 01:08
par Makabey
par rapport aux prises de médocs, j'ai un joueur réticent aux gélules douteuses des blouses blanches... mais je prend mon pied à l'impressionner avec des blouses-blanches qu'il reconnaît : le joueur veut savoir quels sont les effets des medocs alors essaye de les régurgiter dès que la blouse à le dos tourné, bien sur il s'agît d'un jet de dés (il développe un trait spécial pour cette action d'ailleurs !) s'il réussit il agrandit sa collec' de cachets en priant pour que personne du personnel ne tombe dessus, s'il échoue il s'étouffe bruyamment ou encore pire : la blouse l'a remarqué mais ne dit rien, elle reste seulement face à lui en le fixant, après qu'il se soit décidé à l'avaler, la blouse lui en tend 3 autres, et encore et encore (et il se force à tout avaler).
d'autres blouses sont moins "tendres" et réveillent les patients à grands coups de gélules dans le gosier (imparable). Après ce qui est bandant c'est de balancer des vieux sous-entendus (le médecin réfèrent qui dit : "vous n'avez pas l'air bien, vous êtes sur que vous suivez bien mon traitement ?")
Autre phénomène comique : le fameux trait de déglutition qui agît quand bon lui semble, au milieu du réfectoire par exemple...
Pour la nuit, il y a des insomnies, des bruits, des cris, des bruits étouffés de débattements mais les portes restent le plus souvent fermées et je n'autorise très peu les balades nocturnes (et quand elles le sont mes joueurs se disent que finalement les bruits de bottes n'inspirent pas vraiment confiance !)