
Posté:
26 Mar 2008, 17:07
par legrumph
Dans la liste de Islaire, j'ai collé [BASE] devant les 10 atouts de combat qui sont incontournables. Les autres ne sont pas si importants. L'objectif, c'est d'essayer de définir les 10 ou 15 atouts les plus importants avec une manière de les cumuler pour, finalement, mêler les possibilités à l'infini. Par exemple, on doit pouvoir mêler Spécialisation à Maîtrise des Armes et faire un Maîtrise des armures à côté, histoire de permettre à un type de s'armurer lourdement tout en maniant épée bouclier ou à un autre, façon moine, d'avoir l'arme super lourde mais torse poil.
Il faut qu'on trouve un mi-chemin entre mes atouts qui restent complexes finalement (3 options pour chacun des dix atouts) et ceux d'Islaire. Dix atouts de combat compilés seraient excellents.
Je vais essayer un truc...
LG

Posté:
26 Mar 2008, 17:13
par legrumph
Ma question principale, c'est : est-ce que, dans ma version, on doit subjectivement retenir 10 atouts (avec 3 options) ou 30 atouts différents ? Quelle est l'impression qui se dégage du truc ?
Eventuellement, dans la liste, il faudrait rajouter maîtrise de la voix par exemple (pour cri de guerre, provocation, etc..)
Après, il faut voir si on peut la recompiler, la reconstruire, la gérer de manière différente...
LG