Des gobelins comme s'il en pleuvait.

Salutations !
Comme le premier scénar que je compte masteriser se déroule dans une ambiance Gobeline voici tout un tas de gobelins faits par mes soins et qui pourront, peut être, vous faire gagner du temps.
je précise au passage que j'utilise un système de défense et de dégâts fixe, ainsi que le dkrunch d'intiative au D20
Gobelin (Niveau 1)
Force : +3
Intelligence : +0
Constitution : +4
Charisme : +0
Sagesse : +0
Dextérité : +3
Points de vie : 14
Points d’énergie : 10
Compétences :
Acrobatie + 7
Discrétion +4 (+4)
Intimidation +4
Natation +8
Perception +1
Survie +5
Avantages :
Attaque +3
Défense +3 (+2)
Sauvegarde +4
Atouts :
Petit
Action concertée
Vision thermique
Attaque sournoise
Equipement : Epée courte (4), Bouclier d’os (+1) et veste de cuir grossièrement cousue (2).
Têtes à claques, Pack de Gobelins :
Initiative 1D20 +3
Attaque : 1D20 +3 (+2 par gobelin grâce à l’atout Action Concertée)
Défense : 16 (+1 par gobelin)
Dégâts : 7 (+1 par gobelin, +1D6 en cas d’attaque sournoise)
Seuil de valeur : 7
Berserker Gobelin (Niveau 2)
Force : +4
Intelligence : +0
Constitution : +4
Charisme : +0
Sagesse : +0
Dextérité : +3
Points de vie : 21
Points d’énergie : 13
Compétences :
Acrobatie + 8
Discrétion +4 (+4)
Intimidation +5
Natation +8
Perception +1
Survie +5
Avantages :
Attaque +5
Défense +3 (+2)
Sauvegarde +5
Atouts :
Avantages
Compteurs
Combat a deux armes
Petit
Rage destructrice
Action concertée
Vision thermique
Attaque sournoise
Equipement : Deux Epées courtes (4) et veste de cuir grossièrement cousue (2).
Têtes à claques, Commando suicide Gobelin :
Initiative 1D20 +3
Deux Attaques : 1D20 +3 (+2 par gobelin grâce à l’atout Action Concertée, +2 en Frénésie)
Défense : 15 (+1 par gobelin, -2 en Frénésie)
Dégâts : 8 (+1 par gobelin, +1D6 en cas d’attaque sournoise, +2 en Frénésie)
Seuil de valeur : 8
Comme le premier scénar que je compte masteriser se déroule dans une ambiance Gobeline voici tout un tas de gobelins faits par mes soins et qui pourront, peut être, vous faire gagner du temps.
je précise au passage que j'utilise un système de défense et de dégâts fixe, ainsi que le dkrunch d'intiative au D20
Gobelin (Niveau 1)
Force : +3
Intelligence : +0
Constitution : +4
Charisme : +0
Sagesse : +0
Dextérité : +3
Points de vie : 14
Points d’énergie : 10
Compétences :
Acrobatie + 7
Discrétion +4 (+4)
Intimidation +4
Natation +8
Perception +1
Survie +5
Avantages :
Attaque +3
Défense +3 (+2)
Sauvegarde +4
Atouts :
Petit
Action concertée
Vision thermique
Attaque sournoise
Equipement : Epée courte (4), Bouclier d’os (+1) et veste de cuir grossièrement cousue (2).
Têtes à claques, Pack de Gobelins :
Initiative 1D20 +3
Attaque : 1D20 +3 (+2 par gobelin grâce à l’atout Action Concertée)
Défense : 16 (+1 par gobelin)
Dégâts : 7 (+1 par gobelin, +1D6 en cas d’attaque sournoise)
Seuil de valeur : 7
Berserker Gobelin (Niveau 2)
Force : +4
Intelligence : +0
Constitution : +4
Charisme : +0
Sagesse : +0
Dextérité : +3
Points de vie : 21
Points d’énergie : 13
Compétences :
Acrobatie + 8
Discrétion +4 (+4)
Intimidation +5
Natation +8
Perception +1
Survie +5
Avantages :
Attaque +5
Défense +3 (+2)
Sauvegarde +5
Atouts :
Avantages
Compteurs
Combat a deux armes
Petit
Rage destructrice
Action concertée
Vision thermique
Attaque sournoise
Equipement : Deux Epées courtes (4) et veste de cuir grossièrement cousue (2).
Têtes à claques, Commando suicide Gobelin :
Initiative 1D20 +3
Deux Attaques : 1D20 +3 (+2 par gobelin grâce à l’atout Action Concertée, +2 en Frénésie)
Défense : 15 (+1 par gobelin, -2 en Frénésie)
Dégâts : 8 (+1 par gobelin, +1D6 en cas d’attaque sournoise, +2 en Frénésie)
Seuil de valeur : 8