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dK, GVM, Creatures, FD et listes d'Atout
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Posté:
18 Oct 2007, 14:53
par Mangelune
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Posté:
18 Oct 2007, 17:21
par legrumph
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Posté:
18 Oct 2007, 17:38
par Mangelune
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Posté:
09 Aoû 2008, 09:51
par paradoks
et dans le même ordre d'idée, comment on calcule les valeurs de TaC des créatures composées avec le systeme FD ?
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Posté:
09 Aoû 2008, 11:36
par legrumph
Bonne question. Je dirai Niveau+FD tout bêtement.
LG
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Posté:
09 Aoû 2008, 11:42
par Freakashu
question con : TaC ça veut dire quoi ?
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Posté:
09 Aoû 2008, 11:42
par paradoks
c'est effectivement ce que je me disais, avec des bonus de comp en fonction du nombre de créatures et de la situation.
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Posté:
09 Aoû 2008, 11:46
par Selpoivre
Perso j'utilise FD + Niveau + Armure naturelle
@Freakashu : TaC = Tête à claques ^_^
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Posté:
09 Aoû 2008, 12:41
par legrumph
Oui, évidemment, il faut toujours rajouter l'armure à la valeur...
LG
Re: dK, GVM, Creatures, FD et listes d'Atout
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Posté:
15 Avr 2010, 22:01
par Ildraël
Ouhlà !
Question bête : vous avez pensé aux ptits nouveaux qui commencent directement avec dK2 et qui n'ont jamais lu le manuel dK, aujourd'hui épuisé ?
Nan parce que, à la lecture du dK2 et de ce forum, il me reste quelques points non résolus.
1) Sur quoi je me base pour déterminer les FD et niveau d'une créature que je veux opposer à mes PJs ?
1) bis : exemple précis du l'atout Compagnon ou de l'atout Familier. Comment déterminer quelle créature est FD 1 niv. 1 (Familier), et quelle créature est FD2, niv. 1 ? Et quelle évolution ensuite dans ce second cas (= Compagnon) ?
2) Pour l'équipement, de façon très générale : comment je détermine combien ça coûte ?
3) Au juste, qu'est-ce qui distingue un Tête à Claque d'un autre figurant ? Seulement le fait qu'il n'est pas censé avoir le moindre rôle dans l'histoire ?
Désolé si ce post est pas dans la meilleure section, celle-ci me semble un peu fourre-tout donc j'en profite...
Merci d'avance pour vos réponses !
Ildraël
Re: dK, GVM, Creatures, FD et listes d'Atout
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Posté:
16 Avr 2010, 09:01
par Selpoivre
Re: dK, GVM, Creatures, FD et listes d'Atout
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Posté:
16 Avr 2010, 12:53
par Ildraël
Oki, merci déjà pour ça...
Mais bon, il reste que c'est pas toujours super clair... Ptêtre que si y'a édition d'un dK3 un jour, il serait bon de fournir quelques tables indicatives, avec des exemples assez génériques de PNJs, Créatures, Objets, etc. et leurs valeurs. En DKrunch, ou même tout bêtement en annexe. Qu'en pensez-vous ?
Re: dK, GVM, Creatures, FD et listes d'Atout
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Posté:
16 Avr 2010, 18:42
par orlanth
Aucune chance pour un dK3 et je suis contre l'utilisation des tables dans un système générique.
Une table de prix est liée un monde. Le Dk2 a été prévu pour qu'il n'y ait aucune table, bon y'en a une seule c'est puor la magie ok.
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