Les Royaumes d'Acier (Iron Kingdoms)
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Première partie cette après midi dans les Royaumes d'Acier. Je met ici a disposition ma version personnelle de création de personnage ainsi que quelques fichiers créés pour l'occasion.
Concept – En fonction de ce que vous souhaitez interpréter, choisissez un Concept. Ils sont tous digne d'intérêt, cependant tâchez de vous calquer sur l'orientation que souhaite donner votre MJ a sa campagne. Notez sur votre feuille de personnage les atouts et compétences qui vous sont offert.
Caractéristiques – Répartissez 15 points parmi vos six caractéristiques. Gardez à l'esprit qu'elles ne peuvent dépasser +5. Méfiez-vous des personnages trop spécialisés, forts dans leur domaine ils sont souvent ennuyeux à jouer si le scénario fait appel à des caractéristiques toutes autres. Il est conseillé de répartir un +5, un +4, un +3, un +2, un +1 et un 0.
Peuple – Sélectionnez votre peuple parmi ceux proposés. Notez les bénéfices qu’il vous accorde et les modificateurs de caractéristiques qui lui sont liés.
Compteurs – Déterminez vos Points de vie (10 + Con) et Points d'énergie (10 + Sag).
Compétences – Choisissez 6 + Intelligence compétences qui débuteront avec 1 degré et Sagesse compétences qui débuteront avec 2 degrés. Au delà de cette étape, les compétences ne possédant pas de degré ne reçoivent pas le bonus de caractéristique.
Atouts – Choisissez trois atouts. Notez que vous avez déjà des Points de vie et d'énergie ainsi que des compétences, aussi vous n'avez pas forcément besoin des atouts Compteurs et Compétences (mais vous pouvez les prendre si vous y tenez).
Langues parlée – Votre personnage parle automatiquement sa langue maternelle, plus un nombre de langues égale à son Intelligence.
Concept – En fonction de ce que vous souhaitez interpréter, choisissez un Concept. Ils sont tous digne d'intérêt, cependant tâchez de vous calquer sur l'orientation que souhaite donner votre MJ a sa campagne. Notez sur votre feuille de personnage les atouts et compétences qui vous sont offert.
Caractéristiques – Répartissez 15 points parmi vos six caractéristiques. Gardez à l'esprit qu'elles ne peuvent dépasser +5. Méfiez-vous des personnages trop spécialisés, forts dans leur domaine ils sont souvent ennuyeux à jouer si le scénario fait appel à des caractéristiques toutes autres. Il est conseillé de répartir un +5, un +4, un +3, un +2, un +1 et un 0.
Peuple – Sélectionnez votre peuple parmi ceux proposés. Notez les bénéfices qu’il vous accorde et les modificateurs de caractéristiques qui lui sont liés.
Compteurs – Déterminez vos Points de vie (10 + Con) et Points d'énergie (10 + Sag).
Compétences – Choisissez 6 + Intelligence compétences qui débuteront avec 1 degré et Sagesse compétences qui débuteront avec 2 degrés. Au delà de cette étape, les compétences ne possédant pas de degré ne reçoivent pas le bonus de caractéristique.
Atouts – Choisissez trois atouts. Notez que vous avez déjà des Points de vie et d'énergie ainsi que des compétences, aussi vous n'avez pas forcément besoin des atouts Compteurs et Compétences (mais vous pouvez les prendre si vous y tenez).
Langues parlée – Votre personnage parle automatiquement sa langue maternelle, plus un nombre de langues égale à son Intelligence.