Éditions John Doe

Le jeu de rôle est mort
mais personne n'est venu réclamer le corps

dK System

dK²

Couverture du dK²Les Krasses sont de retour dans ta face !

Entièrement compatible avec le DK premier du nom, voici la nouvelle incarnation du système de jeu le plus simple, le plus débridé, le plus modulaire, le plus fougueux, le plus drôle (et aussi le plus carré), le plus héroïque (mais avec des vrais morceaux de bidoche quand même) et le plus formidable (au moins depuis l’invention de la belote coinchée). Basé sur le succès interplanétaire de la licence OGL du célèbre D20 system, le DK proposait une simplification de ses mécanismes et beaucoup de souplesse d’utilisation.

Il revient, fort de l’expérience de ses zillions de pratiquants et avec le soutien d’une communauté active et inventive. Il est encore plus simple, encore plus souple, encore plus amusant, rapide et gravement furieux. Mesdames et messieurs, joueurs du monde entier et d’ailleurs, le voici, le voilà : le DK2, le moteur qui va redonner à vos tables de jeu leur fraicheur d’antan !

dK System – 128 pages 16×24 cm – Prix public conseillé : 25 euros.

Le Bestiaire Monstrueux

Couverture du Bestiaire Monstrueux

Le Bestiaire monstrueux est une extension pour le dK system. Prenant la forme d’un petit livret pratique, il propose 82 monstres et créatures – adversaires ou alliés – ainsi que toutes les règles pour créer ses propres bestioles.

Le bestiaire peut aussi être utile au maître de jeu qui utilise un d20 plus classique : les caractéristiques qui sont données sont, bien entendu, compatibles avec le d20 system.

Les 82 bestioles sont toutes illustrées par Grégory « Lowfé » Guillhaumond.

Bestiaire dK – 64 pages 16×24 cm – Prix public conseillé : 12 euros

dK System (épuisé)

Couverture dK System

Des Krasses dans ta face !

Enfin une simplification du célèbre système OGL au d20, dans un esprit fun et débridé, orienté vers l’aventure héroïque !

  • le dKool vous offre une résolution facilitée – plus vite , plus facile, complet en un seul volume.
  • le dKrunch vous apporte de très nombreuses options à la carte – monstres affreux, et maladies mortelles, grandes batailles et robots géants, tout dans un seul livre.
  • Rapide à mettre en place, il permet de gérer toutes les époques et toutes les ambiances (aventureuses) – du donjon classique au contemporain d’horreur pulp… et jusque dans les étoiles ! Conseils de conversion inclus dans l’ouvrage !

Avec le dK, dépoussiérez vos univers et réveillez vos joueurs !

dK System – 144 pages 16×24 cm – Prix public conseillé : 27 euros.

Ressources