Bienvenue sur le nouveau site des éditions John Doe !
Bonjour à tous et soyez les bienvenus ! Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre salle d’opération fraîchement rénovée.
Après un début d’année déjà riche en nouveautés (Mantel d’Acier et Hellywood, deux gros morceaux que nous préparions depuis longtemps, mais aussi le Bestiaire dK), les légistes de John Doe mettent les bouchées doubles pour la seconde partie de l’année.
- Hellywood va voir sa gamme grandir : l’écran et son livret seront publiés courant septembre. Le travail sur une grande campagne est d’ores et déjà entamé.
- Le dK System est épuisé et introuvable depuis plusieurs semaines. Fort de deux ans de retours de ses fans, il revient dans une seconde édition en septembre.
- Pour finir l’année en beauté, Bloodlust revient dans une nouvelle édition. Suivront rapidement l’écran et une toute nouvelle campagne.
Body Bag, quelque peu délaissé pour cause de bouclages effrénés, est à nouveau sur les rails. Le 5ème opus devrait donc très bientôt sortir de son tiroir de morgue.
Mais ce n’est pas tout : notre calendrier 2009 se précise et nous pouvons vous annoncer deux nouveaux projets en plus du suivi d’Hellywood et de Bloodlust :
- WarsaW vous emmènera dans une ville déchirée par plus de cinquante années de guerre acharnée. Ce nouveau jeu au format D.O.A est prévu pour avril 2009. Pour en savoir plus, lisez cette présentation du jeu par son auteur, Julien Heylbroeck, sur le forum John Doe. Aux graphismes, l’équipe gagnante de Patient 13 : Willy Favre, Yno et Matthias Haddad…
- Tenga vous proposera un voyage historique et réaliste vers le Japon de la fin du XVIème siècle. Sa parution est prévue pour la fin 2009. L’auteur, Jérôme Larré, a publié sur son blog la démarche qu’il entreprend pour mener à bien ce projet que nous sommes heureux et fiers de publier.
Enfin, un grand merci merci à notre webmaster, Matthieu « Myrkvid » Destephe, pour ce nouveau site, ainsi qu’à Pierrick « Akhad » May pour l’habillage graphique et les conseils techniques. C’est du beau boulot, les gars !
Bön jeu à tous et à bientôt.
Emmanuel