J'ai eu le même problème... La seule base qu'on est, c'est une petite indication à la fin du paragraphe sur les potions, poisons et pièges, qui dit que le prix de l'objet double pour chaque capacité supplémentaire.
Exemple : prix de base 5 DO (avec 1 capacité 'gratuite' pour les potions, poisons et pièges. avec seulement les dégâts, les bonus en défense ou la protection pour les objets usuels...). + 1 capacité : 10 DO ; + 2 capacités : 20 DO ; +3 capacités : 40 DO, etc.
Pour ma part, j'avais fixé un prix de base des armes, armures etc. plus proche de 20 DO que de 5, et pour éviter une augmentation exponentielle qui empêcherait mes joueurs d'acheter des objets avec 3 ou 4 FD (à haut niveau tout de même), j'ai un peu modifié le calcul en diminuant la vitesse d'augmentation des prix à partir de 4 capacités... Pour tout dire, j'ai bidouillé au pifomètre, donc je n'ai pas d'indications plus précises à donner, désolé. Je crois qu'au niveau de la gestion des pépettes, c'est un peu à chaque Conteur de se faire sa propre échelle de valeurs...