Bonjour,
Hier, à PLAGUES, mes 3 joueurs se sont battus contre 12 gobelins et orcs zombies. Ils les ont tués sans problème!!!
Alors je me posais une question. Etant donné que nul part dans mon dK je n'ai trouvé de contre-indication, j'estimais qu'un même personnage pouvait se défendre autant de fois qu'il le veut dans un tour. Là j'ai un doute, mais j'n'ai trouvé de règle nul part dans le LdB pour dire le contraire.
De même, l'un de mes joueurs a un arc de professionnel, ça fait 2d6,mais c'est ultra bourrin. Je déconseille ce truc si vous ne voulez pas un tueur, le bonus de dex et les 2D6 c'est un sacré paquet de fois les 10 et quelques points de dégâts...
Bon, en gros c'est normal que ce combat se soit déroulé de cette façon? Que 5 loups aient été pulvérisés?
Bon mes joueurs sont niveau 4 et ont pas mal d'atouts comme défense intelligente ou défense en force ou une carac force ou dex à 6...