Alors un, je ne suis JAMAIS suceptible quand on cause boulot. .
Aussi tes retours sont considérés avec attention et suscite beaucoup de réflexion chez moi. Tu fais ce que j'appelle des critiques, c'est à dire que tu étayes tes idées et que tu argumentes, ce qui pousse à débat. Donc c'est parfait.
La connerie que j'aime pas, c'est quant on me dit "trop de la merde ton jeu." sans me dire pourquoi ou pour des raisons complètement subjectives ("trop de la merde ton jeu, toute façon je joue qu'à Rolemaster 12. Le reste c'est toujours de la merde.")
Donc, là, t'inquiète. J'apprécie.
Maintenant, je suis aussi un gros chieur. J'aime les débats et les arguments, parce que ça pousse. Là, dans ta dernière réponse, tu livres un début de réponse qui me fait encore réfléchir : "ça laisse le gros boeuf à la grosse arme de côté". Donc c'est un manque, pas un trop plein

C'est pour avoir tes retours et essayer de comprendre où tu veux en venir que je discute - et au final, ça marche, je finis par piger et donc peut agréer. Je suis super long à la comprennette moi. Je ne suis qu'auteur de jdr, moi, pas chercheur au CNRS.

Donc, bon. Pas de soucis surtout. J'attend tes retours sur la suite des atouts et je vais, ASAP, regarder tout ce que tu as déjà critiqué de près, histoire qu'on trouve la meilleure formulation.
LG