Si je peux me permettre, la vraie seule chose que je demande, c'est que l'import des textes ne soit pas un emmerdement sans fin. J'en ai ras le cul de devoir adapter la typo (niveaux de titre, gras, italique, tableaux) à chaque fois que je pose un texte dans un média différent. La référence de base, c'est du .rtf !
Wikipedia-style, tiddlywiki, Joomla, Dotclear, Wordpress... tout ça, c'est très bien dans l'absolu mais quand on a des paquets de textes qu'on passe son temps à transvaser d'un support à un autre (word vers web, web vers indd pour du pdf, etc.), ça devient vite très très lourd.
J'avoue que l'interface de pbwiki est un vrai vrai gros bonheur pour ça. C'est la première fois que je peux faire de l'import rtf -> web -> rtf sans aucun changement, avec maintien des cadres, des effets de style, des trucs dans tous les sens sans jamais avoir besoin de rajouter des éléments de code (genre des sauts de ligne et autres balises).
Par ailleurs, son organisation interne (à base de dossiers et de mots-clefs) est vraiment top. Bon, seule la version payante (cher) permet de toucher à l'habillage et à la CSS, mais pour le reste (gestion des autorisation, espace d'écriture, etc.) c'est vraiment tip-top même en version gratos. En plus, pas besoin de se prendre la tête à coder le truc - il faut deux minutes pour que le pbwiki soit valide (et il y a un flux RSS dessus ^^)
LG
"Ses blessures mortelles lui ont soudainement été fatales !" - Tony Tony Chopper
"Tu sais ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier bouquin ? J'ai fermé ma gueule et j'en ai écrit 23 de plus." - Michael Connely, Castle S03E21