Mon écran idéal-côté-conteur-pour-le-dK :
(entre parenthèses, le numéro de pages du livre dK)
Armes (p53-54)
Combat à mains nues (p54)
Armures et boucliers – sans l’atout (p54)
Principes fondamentaux - jet de d20 – difficulté – jets opposés - modificateurs – jets sans compétences (p56-57)
Krâsses – dé - du conteur – des joueurs – et conséquences – de circonstance – contre-krâsses (p58-60)
Combat – initiative – actions - attaquer et défendre – surprise – dégâts – combat à distance – krâsses en combat (p62-64)
Blessures – mal en point – blessures graves – table des blessures graves – mort des seconds rôles – autre moyen de se faire mal – premiers soins - guérison naturelle – soins des blessures graves – séquelles – soins magiques – chocs – visions d’horreur – blessures mentales – table des folies – récupérer ses points d’énergie (p64-68)
Petites règles utiles - coopération – têtes à claques – assommer – lutte – coup de grâce – bolas, filets et lassos (p68-70)
Magie – domaines – styles – construire un sort – paramètres – tableau – effets du sort (p72-78)
Lancer le sort – sauvegarde (p79)
Subtilités – dissiper un sort – maintien de sort par la concentration – sorts mémorisés – combiner les domaines – krâsses et magie (p81-82)
La liste des caractéristiques et compétences (classiques et nanopunks) avec abréviations et caractéristiques utiles pour les compétences (voir boba n°1).
La liste des atouts classés par catégories avec effets techniques résumés (voir boba n°1, aussi et décidément).
PS : je ne sais pas si cela viole des copyrights : à voir avec l’équipe de John Doe. Mais évidemment, si on fait un résumé, comme il faut le faire semble-t-il pour un écran, peut-être que le problème ne se pose plus.
PPS : j’ai oublié quelque chose ou mis trop de trucs ?