Mais il y à énormément d'autres univers dans lesquels jouer !
Du coup je me suis demander si ça pouvait être intéressant de monter une plateforme de mise en commun d'univers. En gros un site où chacun pourrait y écrire les bribes d'un univers, voir un scénar lié etc.. histoire de varier les plaisirs de jeu facilement parce que sur le fofo comme là c'est pas forcément le plus pratique
L'idée étant de pouvoir "tagger" un univers un peu comme un blog pour faire des recherches faciles, de donner la possibilité de "noter" l'univers pour voir quels sont les plus populaires etc.
Bref, se faire une galaxie d'univers dK

Si ça en inspire certain j'veux bien m'occuper de coder un truc pour ça ^^
Le site devra répondre à un certain nombre d'exigences :
- faire de l'import rtf -> web -> rtf sans aucun changement, avec maintien des cadres, des effets de style, des trucs dans tous les sens sans jamais avoir besoin de rajouter des éléments de code (genre des sauts de ligne et autres balises)
- pouvoir exporter directement en pdf s'il n'y à pas de pdf dispo
- organisation interne (à base de dossiers et de mots-clefs) cf pbwiki
- le format choisi doit permette facilement l'import d'images et l'intégration de tableaux
- Qu'il y ai un espace "auteur" où la personne puisse ajouter un ou plusieurs univers, mettre en forme avec des images etc. Mais aussi mettre un pdf travaillé en téléchargement pourquoi pas.
- Que dans cet espace auteur il puisse y avoir d'autre éléments à télécharger tel que des images, des feuilles de perso customisés pour le dk par exemple et tout ce que les auteurs voudrait y mettre pour améliorer l'immersion dans son univers (liens vers des sons, des vidéo, livres pourquoi pas...)
- Que les différents univers proposés puissent être taggés par l'auteur et aussi par les utilisateurs (afin de créer une sorte de moteur de recherche collaboratif)
- Que les différents univers soient aussi "notés" par les utilisateurs afin d'avoir les préférés des gens et voir quels sont les types d'univers qui plaisent avec un petit commentaire
- Créer aussi un espace utilisateur "classique" où le gens pourraient être tenu au courant des mises à jour de leurs univers favoris
si vous avez d'autres idées hésitez pas