Les double-post c'est mal, mais c'est pour la bonne cause comme dirait nos bonnes vieilles Blouses Blanches !
Voici donc un nouveau perso de ma création et j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle trouvera sa place dans un de vos hôpitaux ! (j'espère aussi que mes images vous plaisent vu le temps qu'elle me prennent ^^!!!) au passage, désolé pour la taille des images, mais bon je souhaite pouvoir vous fournir de bons éléments de jeux...
Sagesse est une femme d’une trentaine d’année aux longs cheveux noirs et à la peau mate.
Elle est surnommée ainsi car elle a toujours (enfin presque) fait preuve d’un calme étonnant, et d’un détachement incroyable vis-à-vis de la vie qu’elle mène à l’Hôpital. Très agréable, elle parle très peut. A vrai dire, c’est une sorte de confidente pour beaucoup de Patients. Elle écoute pendant des heures, et lorsqu’elle parle, il s’agit très souvent d’une seule et unique phrase. La plupart du temps une métaphore philosophique lié aux questions que ce pose celui ou celle qui vient la voir. Par tout les temps (bien qu’il fasse rarement beau et chaud dans l’Hôpital, elle est habillée légèrement. Elle arbore aussi un bindi sur le front comme de nombreux Hindouistes. (Les Patients connaissent l’Hindouisme soit de leurs souvenirs persistants soit par les livres de la bibliothèque) mais qui n’est curieusement pas toujours visible, ni toujours aussi vif.
Age Apparent : 30/35 ans
Phrase Typique : « Si tu le souhaite je me ferais un plaisir de t’écouter. » « Ni les larmes ni la peur ne sont un mal. »
Alliés : Tout le monde aime Sagesse…
Ennemis : Sauf les Blouses Blanches, naturellement…
Médecin Référant : Supérieur Kemper
Secret : Sagesse a plusieurs secrets… Il y à quelques années, elle était comme tous les patients lambda, ce posant toute les questions du monde sur son existence, sur sa condition au sein de l’Hôpital. Mais au cour d’un entretient avec le Supérieur Kemper, celui-ci fut interrompu par des Blouses Blanches. Pendant l’absence du Supérieur, elle en profitât pour prendre son dossier personnel ! Kemper revint avant qu’elle ne pus jeter un œil dessus, et il s’effondra en larme dans ses bras. Son fils Harold venait d’être retrouvé mort. Il la laissa partir, et même après qu’il ce soit rendu compte qu’elle avait son dossier, il la laissa ainsi tant il avait de peine. Si aujourd’hui Sagesse et si calme et sereine, c’est à cause de ce qu’elle découvrit sur son dossier : hormis une photo d’elle usée et jaunie, elle découvrit sa propre signature et son accord sur un document qui attestait son internement… définitif ! Et même si de nombreuses choses sont illisibles, en découvrant ceci elle se résigna à toute tentative de compréhension, sachant que quoi qu’elle fasse, elle finirait sa vie dans cette chambre sordide.
Kemper se doute que c'est elle qui a son dossier (enfin juste un des formulaires d'inscription) mais vu la façon dont cel c'est produit et vu son comportement dans l'Hôpital, il fait mine de ne pas savoir et d'être toujours en possession du papier.
De sa résignation elle en tira un très grand recul concernant la situation et la vie en général, et les Patients ce mirent à lui faire toute sorte de confidence. Au fur et à mesure que les Patients lui parle, son bindi prend forme, et ce charge d’énergie. Non violente, elle concentre tout la haine des autres dans cette énergie, et elle peut à tout moment la libéré, (une fois ce dernier suffisamment « chargé ») pour immobiliser totalement une personne, allant même jusqu’à l’empêcher de parler ou de respirer ! Certains disent même qu’elle pourrait cibler de cette façon plusieurs personnes !
Sagesse est très belle et à une relation très proche avec Le Rat. Mais personne à par eux ne sait de quel nature est cette relation.
Son dossier :
Je tiens à préciser que si mes visuels vous plaisent, n'hésitez pas à me demander d'en faire pour vos personnages ou (éventuellement) décors dans la mesures de mes modestes capacités sous photoshop.
Dans sa demeure de R'Lyeh La Morte, Cthulhu rêve et attend...