Hello,
Un peu feignant, et surtout pressé par le temps, je viens consulter ici au cas où une âme charitable ait de bonnes idées à me proposer.
En deux mots :
Je cherche à simuler un match de box avec un truc un peu plus trépidant que qqes jets de punch / solidité. Par ex un truc qui puisse se caler sur le rythme d'un vrai matchs (nb de rounds...), qui prenne un peu en compte l'intimidation ou la chauffe du public, l'envie de démolir l'autre ou pas...
Le pitch :
Ricky Pasta, mafieu et star de la box à la retraite, s'est involontairement retrouvé sur le même terrain de jeu que des sbires de Ray Constance. Le boss ayant perdu un petit paquet de dollars dans l'affaire, notre rital est bien parti pour en subir sévèremment les frais... Mais il prend les devants et propose un deal original à Ray : un match de boxe de gala truqué, contre un des poulains de Ray. Les gains permettent au boss de compenser sa perte, tout en lançant sérieusement un de ses poulains, et notre rital en est quitte : bref, tout le monde peut rentrer chez soit plus tranquille.
Ray accepte ...avec une autre idée en tête : celle d'envoyer un bon gros Ninety-Nine régler tout ça, mais en moins de 6 rounds s'il vous plait. Ray se fait un peu moins de sous, mais une bonne vengeance et un message bien envoyé ça n'a pas de prix...
Alors voila : comment jouer le match pour en faire un vrai petit moment de jeu ? Que notre Ricky Pasta sente progressivement que le gars d'en face n'est pas là pour attendre le 6ème round, qu'il tente de faire face, et qu'il finisse par s'écrouler en sang sous les coups de son adversaire, ou qu'il tienne debout tout en relançant par la même de 10 sur son petit différent avec Ray...
Bon alors je peux toujours jouer ça classique avec deux trois jets et du RP, mais si qqn a de bonnes idées je prends !