Bon, alors la première règle de la campagne d'Hellywood, c'est on ne parle pas de la campagne d'Hellywood
Blague à part
Nous sommes bien conscients du retard abyssal que nous avons pris (et les raisons, familiales et de santé, ce n'est pas votre souci et c'est naturel). Nous travaillons dessus, encore, et ce n'est pas fini ! Mais oui, cet été est une bonne prévision (et si on se loupe, on vous le dira le plus vite possible).
C'est clairement le boulot le plus dur que j'ai abattu en jdr et j'espère de tout coeur que lorsque ça sortira (et ça sortira), ça vous plaira. On a vraiment essayé de faire vivre Heaven Harbor tout au long d'une année. On a mis beaucoup de choses personnelles dans l'intrigue, dans les PNJ. On expérimente aussi des façons de construire les scénars qui peuvent vraiment donner des choses intéressantes en terme de mise en scène... Mais du coup, c'est casse gueule, on doit parfois reprendre un scénar à zéro, on doit parfois revenir sur nos plans et corriger des éléments. C'est marrant, je me faisais la réflexion l'autre jour après un longue séance de travail avec Raphael, que la campagne était devenue une sorte d'entité, on côtoie ces persos, on met leur âme à nu et forcément on les aime, sans jamais perdre de vue qu'il s'agit d'une campagne de jdr, destinée à être jouée, et pas seulement lue. C'est très gratifiant mais super compliqué.
Voilà !