La question du Fric n'est pas encore intervenue dans me partie. généralement je fais intervenir l'utilisation du Fric lorsqu’ils doivent graissé la patte d'un type, leur salaire est verser sous forme de "+" (ex: 1000$ = ++++). De manière générale le Fric à un pouvoir de mise en tension or de négociations, de tractions dangereuse (exemple: Les PJ face à 4 mec de mafias dans une arrière salle, les flingue sont sortis et les tentative d’intimidation pleuvent. La présence de 'argent agit comme un bonus/malus sur les talent ou a cave, pouvant créer une tension nerveuse juste jouissive !!).
Donc franchement le Fric il faut savoir e quel type d’utilisation tu colles: achats d'armes, gérés un business, payés le café, l pension alimentaire. Doc loi de la gestion "COPSienne" du train de vie, la seul règle que je préconise, c'est que le Fric doit être un agitateur de situations intéressantes pour a V.O. , pour les joueurs, pour le scénario. Le plus simple est e ce faire un mini-tableau de valeur (tant de + = tant $).