Justement...
On est gentiment accueilli sur le stand 7eme Cercle, où on aura un bout de table pour mettre nos bouquins. Il y a aura une table de dédicace à part. Neko souhaite qu'il y ait peu de monde derrière le stand pour éviter que ce soit le bordel comme ça l'est tout le temps. Du coup, elle n'a invité que trois personnes et nous, on va pas faire plus - par jour en tout cas. En gros, on a deux groupes à constituer - un groupe dK2 (vous deux et Lowfé) et un groupe HW (Seagull, Akhad). On peut mixer les deux groupes ensembles pour essayer de tenir des horaires de dédicace et aussi des parties de démo sur le stand du grog.
Pour ce dernier, il faut qu'on les prévienne à l'avance de ce qu'on propose et quoi.
Donc, faut qu'on voit comment on s'organise. Et il faut qu'on se fasse une bouffe aussi un de ces soirs avec toute l'équipe JD...
C'est pour ça que j'ai besoin de moments précis - par demi-journée mettons...
LG
"Ses blessures mortelles lui ont soudainement été fatales !" - Tony Tony Chopper
"Tu sais ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier bouquin ? J'ai fermé ma gueule et j'en ai écrit 23 de plus." - Michael Connely, Castle S03E21