Bonjour,
Comme dit sur le site du Ludiste je suis un vieux routard de Bloodlust et après lecture (pas complète) des posts, j'ai quelques questions :
1) La carte est en couleur ? Vous avez comblé le grand vide sidérale Bloodlustien qui voulait qu'il y ai une ville de 800.000 habitants tous les 800 km (j'exagère bien sûr) ?
2) J'ai une grande affection pour Pôle -> vous semblez avoir accès (à raison) sur le développement de la culture, j'imagine que cette ville tient une grande place dans votre bg ?
3) Les désirs : avez-vous intégré un concept de curiosité intellectuelle, scientifque, culturel etc ... pour les armes ?
Je sais que cette partie n'a rien à faire ici mais tout de même : après lecture des différents posts sur le forum il apparaît que les montagnes musclées nommées Piorad vous "choquent" par leur caractère trop brutale, anachronique, décalé etcccc personnellement cela ne m'a jamais posé de problème, c'est un peu un croisement entre les Berzerkers de nos amis les vikings (donc les plus bourrins des exemples visuels du 13ème guerrier) avec le mode de vie des hordes de Tamerlan (Timur) par exemple.
Au final nous avons donc une élite guerriere fréquente soutenu par une vie économique faite pour l'essentielle de pillage -> de fréquents exemples historiques existent et prouvent que cela est possible.
Ainsi je ne comprends pas bien cette volonté de faire disparaître le caractère "montagne de muscle" de nos amis les Piorads.
Nota : je ne suis pas nun fan acharné des Piopio mais pour moi c'était un caractère génétique Piorad au même titre que la couleur de la peau des Gadhars
Decados