C'est presque ça.
Blessure à 6 : le personnage encaisse 6+SR points d'effort et 6 fatigue. Il est inconscient. On attend la fin du combat.
Après le combat : un médecin doit effectuer un jet de Médecin aussitôt que possible pour le stabiliser. Le jet a un malus initial de -2 auquel on ajoute -1 par condition non remplie (au calme, avec du matériel, etc..) Le blessé est stabilisé pour 1 heure + 1 heure par qualité au jet. Au bout de ce laps de temps, il faut refaire un jet de Médecin, éventuellement dans d'autres conditions. Le principe est de couvrir les 48 premières heures jusqu'à ce que le blessé soit hors de danger.
Par ailleurs, dans les 12 heures qui suivent la blessure, il faut que le médecin traite l'éventuelle séquelle. Vu qu'il s'agit d'une blessure vraiment lourde, la séquelle sera au minimum une faille à 1.
Quand les 48h sont passées, il n'y a plus besoin de jets de soins. Mais le personnage ne commencera à récupérer sa faiblesse que dans trois semaines, au rythme de 1 à 3 par nuit en moyenne...
Donc presque bon.
Il y a une variante à ces règles de guérison carrées, c'est la méthode narrativiste qui est un peu plus facile à mettre en oeuvre au doigt mouillé. C'est dans l'encart...
LG