Cette discussion est passionnante ! Tu vois Yslaire que tu as bien fait d'expliquer ton point de vue. De nombreux points ont été éclaircis par Francois et LG et, comme le dit Selpoivre, ma curiosité est en train de muter en envie d'achat compulsif. Mais c'est pas vrai les gars, vous allez encore me faire acheter un jeu !
Je commence à comprendre maintenant. Le forum de John Doe a été conçu spécialement pour me faire dépenser mon argent et me rendre fou en me faisant acheter plein de jeux ... alors que je n'ai même pas de joueurs ! Les preuves ne manquent pas :
- la sortie d'Hellywood, qui fait que maintenant j'attends la campagne comme un junkie sa prochaine dose
- Môssieur Yno qui prépare "notre tombeau"... un titre prémonitoire
- Môssieur Francois qui nous ressort un jeu qui évoque pour moi des souvenirs vaguement nostalgiques, ce qui fait que normalement, je ne l'aurais jamais acheté, mais qui corrige tout ce que je n'aimais pas dans le jeu original et ajoute plein d'éléments qui sont exactement ce que je cherche dans un jeu comme ça !
- et Môssieur Selpoivre qui met
innocemment un lien vers son blog, qu
'innocemment je suis, tout ça pour tomber sur une page qui me donne envie d'acheter Orpheus ! (un jeu avec une métacampagne en 5 volets, alors que je le rappelle, je n'ai même pas de joueurs !)
Tout ceci est évidemment un complot. Au secours !!!
"Ce n'est pas parce que vous êtes paranoïaque que le monde entier n'est pas réellement contre vous".