Loin de moi l'idée de faire du teasing à outrance alors qu'on ne sait pas encore quand le jeu sortira. Mais j'aimerai quand même entretenir la flamme en discutant d'un sujet périphérique : les œuvres qui ont (ou peuvent) inspirer Bloodlust.
Je lance ce sujet aujourd'hui parce que c'est le jour où sort sur les écran français un film intitulé (Valhalla Rising). Il sort dans peu de salles et risque de ne pas rester à l'affiche très longtemps.
Pour le moment je n'ai vu qu'une , mais il y a dans ces images une pouvoir d'évocation qui me met immédiatement Tanaephis dans la tête. Le sujet ne collera probablement pas à Bloodlust en lui même, mais les images, les paysages et la violence que le film semblent contenir seront à mon avis une bonne source d'ambiance.
Vous pouvez jeter un oeil à la critique suivante : http://www.filmosphere.com/2010/02/crit ... sing-2009/
Personnellement ça me parle. Je vais aller le voir au plus tôt. De toute façon j'ai bien peur que mercredi prochain il soit trop tard.