Moi, forcément, je ne trouve pas, mais c'est vraiment super simple à ajuster en fonction de ce qui te semble le plus approprié, soit en multipliant les gains d'XP, soit en baissant les coûts. Mais il est vrai qu'il m'arrive également de donner beaucoup plus lorsque je veux de donner de l'importance à quelque chose qui s'est passé durant la session. Dans tous les cas, il ne faut surtout pas hésiter à adapter à tes goûts, à ceux de ta table, votre rythme de jeu, etc.

Par contre, je me permets de mettre l'accent sur quelque chose qui passe peut être un peu difficilement à la simple lecture sans l'essayer à la table. Généralement, sur une campagne, le sentiment qu'un personnage évolue passe souvent plus par les valeurs et la jauge de destinée plus que par l'expérience. Clairement à chaque fois qu'on débute avec des nouveaux joueurs, ces derniers ont tendance à ne voir que l'XP (ce qui est tout à fait compréhensible et normal), mais, au bout de quelques parties, ils commencent généralement à prendre réellement ces outils en main et à sentir leur personnage évoluer par ce biais. Donc quand tu joueras, n'hésite pas à les aider à faire évoluer leurs valeurs et à les mettre rapidement (de suite en fait) en conflit avec des éléments lié à leur karma, leur ambition et leur accomplissement.