Voilà, je me lance avec une aventure pour les Stormchasers et je viens de créer les persos avec mes joueurs.
Une joueuse veut jouer un membre du réseau Titan avec plein de gadgets : un qui permet de se téléporter et un qui permet de lire les pensées.
Après avoir lu les pages correspondantes dans les 1000 marches. Je pense aux objets suivants :
Ceinture de téléportation
Pouvoirs de cercle 2. Procure les mêmes pouvoirs que les pouvoirs Psy voyages page 17 des stormchasers. En gros se déplacer de quelques mètres, éventuellement s'en servir en combat pour apparaitre derrière un ennemi, etc...
Les prouesses et risques suivants sont possibles pour modifier les propriétés de la ceinture :
Prouesses :
-emporter une personne de plus
-se téléporter derrière un mur
-s'en servir pour esquiver une attaque
Risques :
-griller l'appareil
-griller toute source d'électricité dans les 300 mètres
-prendre des dégats
A votre avis, est ce qu'un cout de 6 points d'héroïsme est adapté? Dois je limiter le nombre d'utilisations?