Pour les bottes, j'aimerais justement leur donner un peu de couleur, c'est pour ça que je prépare un truc. Plutôt que le joueur me dise : je fais ma botte d'apprentissage pour ce coup, j'aimerais qu'il puisse me dire " je place la botte de Nevers" (Pendant le premier tour de préparation, l'escrimeur déstabilise l'adversaire par un saut de coté et un coup sur la main qui tient l'arme. Pendant le deuxième tour de préparation, l'escrimeur fait tourner l'adversaire sur lui-même dans un beau mouvement de hanches et le désarme en douceur pour ne pas qu'il se blesse et pour lui cacher le changement de main de l'arme par la même occasion. Au déclenchement de la botte, il frappe entre les deux yeux avec l'autre main à la grande surprise de l'intéressé qui en meurt sur le coup! Cela suffit! Je compte 5 et vous êtes mort...)
Faudrait que je me prépare des cartes...
Pour le temps, en effet, c'est dommage, mais ça va me donner l'occasion de bien préparer la suite, parce que la première partie s'est un peu faite l'arrache.
When you have to shoot, shoot, don't talk.
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt