Une étrange fleur venue de la face cachée de la lune attise bien des passions. Elle a été ramenée sur Terre par un chercheur fou, mari d'une femme extrêmement riche qui engage les joueurs pour le retrouver car il a disparu. La piste mène jusque dans le dirigeable d'un proxénète international qui place ses filles auprès des plus grandes fortunes du monde. Une de ses filles a ramené la fleur à la femme très riche avec un mot du mari. Des gens tentent de tuer la femme pour récupérer la fleur. Mais il faut retrouver le mari qui a ramené la fleur pour savoir d'où elle vient et qui veut la peau de la femme.
Et dedans, il y a des nazis qui cherchent la fleur.
Et des communistes pour qui le proxénète travaillait en réalité - ses filles sont des espionnes. car quand le proxo ets tué à bord de son dirigeable, les coco ont peur que des secrets ne soient révélés.
Et il y a toujours des nazis.
Et si tu veux plus de détail, je t'invite à lire le troisième tome de la trilogie Mindstar de Peter F Hamilton, c'est tout piqué dedans (et les deux premiers tomes sont top aussi).
"Ses blessures mortelles lui ont soudainement été fatales !" - Tony Tony Chopper
"Tu sais ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier bouquin ? J'ai fermé ma gueule et j'en ai écrit 23 de plus." - Michael Connely, Castle S03E21