Moi Msieur ! Moi !
Je suis très intéressé parce que je suis en train de faire des armes et je vais logiquement bientôt passer à la création des Porteurs donc si ta moulinette peu m'éviter de fastidieux calculs j'en serais plus que ravi
Concernant les Armes rien de bien compliquer non plus. Dès que tu en auras fait une ou deux tu maîtrisera le procédé. Dès la seconde je passe déjà plus de temps à réfléchir à ce qu je veux faire qu'à autre chose. le système est assez souple pour faire ce que tu veux sans trop de prises de tête même si tu bidouille un peu.
Tiens si demain je n'ai rien d'autre à faire je vais suivre ton exemple et m’atteler à la tâche d'une moulinette pour Arme.
Edit: il est temps que je retravaille moi... J'ai fait un petit fichier Excel pour le calcul. C'est du très basique parce que je ne me suis pas pencher sur les subtilités des menus déroulants que je ne maîtrise pas du tout. Mais bon je viens de vérifier le tout sur les Armes que j'ai crée et ça semble marcher très bien. Maintenant je ne sais absolument pas comment le mettre à disposition en ligne alors si quelqu'un pouvait m'expliquer en MP... sinon je peux l'envoyer par mail aux intéressés.
Dans l'intervalle je vais essayer de le rendre un peu plus ergonomique.