Super sympa comme rendu !
Effectivement, je ne sais pas si c'est la typo ou la couleur, mais qqchose me dérange avec labels aussi... ou peut-être que le mix d'un coutour + d'une ombre est too much ?
Pareil que Kervala pour les routes secondaires, elles sont personnelles, donc propres à chacun, chaque marchand/voyageur doit surement avoir sa route prédilection ("moi je longe la forêt par le sud et je traverse à tel gué parce que c'est le mieux pour mes carioles" - "ah bah moi je traverse bien avant et puis je passe à l'est des montagnes, c'est plus abrité du vent"). Du coup, pas sûr que ce soit pertinent. Alors que les route officielles, elles, sont physiquement tracées, donc c'est logique qu'elle apparaissent, elles font littéralement partie du paysage.
Et en plus je trouve pas que ça peut se confondre avec des frontières de régions...
Et puis ça fait une "pollution visuelle" qui peut gêner la lisibilité globale et nuire un peu à l'ambiance "bout de peau de bête" de la carte

Bref j'arrête de m’emballer, il n’empêche que ça en jette vraiment ! Super boulot, mec !