J'attaque la semaine prochaine, normalement, avec le scenario Cascades qui me servira d'introduction à ma campagne.
Par contre, je pense me limiter à RdV pour cause de manque de temps.
Dans l'ordre des premières séances, je testerais bien quelque chose comme :
1) Cascade
2) Exil vers Joal (un des perso sera un sage, donc quoi de mieux que d'aller se réfugier chez ses supérieurs après avoir vu leur havre se faire détruire?), passage aux alentours de la Capitale Flottante et toutes les complications qui peuvent se produire (qui envoie bizarrement des troupes vers le Sud...).
3) Des Images, Des Figures
4) Le battement d'ailes du papillon.
Ensuite j'aviserais.
Quelques modifications que je souhaite apporter :
- Frère Léonus est un messager d'Esus (et ne s'en doute pas, mais c'est pour cela qu'il s'intéresse tellement aux morts-vivants...)
- Les Psychopompes seront sûrement intéressés d'apprendre l’existence d'antagonismes entre les morts-vivants supérieurs.
- Si un psychopompe assiste à la mort d'un messager (dégradation en cendre, mais pas infectiosité.), il pourra s'y intéresser grandement... Et orienter la campagne différemment.
Si quelqu'un a des suggestions, des remarques, je suis tout à fait preneur. Je pense prendre mon temps sur la campagne, vu qu'avec le statut de messager des personnages, les infectieux et autres morts-vivants risquent d'abonder et de rendre le déroulement de la campagne plus long.
Merci pour le boulot effectué en tout cas, ça fait vraiment plaisir d'avoir du matériel d'une telle qualité disponible gratuitement.