Oui, l'ordre est bien
01- Rendez vous avec la Mort (le prologue)
02- Les jeux de la Mort et du hasard (l'arrivée dans le havre de Melnes)
03- La Mort a ses raisons (La fin)
Les 3 derniers scénarios de Rendez vous avec la Mort débutent à Melnes. Les quatre premiers y mènent. Le mieux est donc d'intercaler le 01 avec le 02. J'ai toutefois préféré laisser les scénarios dans cet ordre car Rendez vous avec la Mort peut être joué tel quel avec un minimum de travail (comprendre le lire en entier avant de commencer à jouer).
Les ajouts
04- A la vie, à la mort
05- Secret de la tombe
06- La grimace des goules
sont des à côté pour casser encore la linéarité de votre saga. Je vous conseille également de les lire dès que vous avez joué le gros scénario d'introduction de 02 Les jeux de la Mort... Pas de panique toutefois, cela vous laisse au moins 6 à 8 séances de jeu si vous les jouez dans l'ordre.
La difficulté est que je ne voulais pas faire une suite linéaire de scénarios. Ainsi, certains se suivent, d'autres se déclenchent suivant les actions des joueurs ou les endroits qu'ils désirent visiter... Le récapitulatif de la campagne, les PNJs... tout est dans 02- La Mort a ses raisons. Bien que souvent reliée au prologue, sa trame en est un peu différente.
Pour Tholgren
Je suis conscient que j'aurais peut être du en mettre plus: plus de plans, de récapitulatifs, de chemins fléchés et autre. Mon problème est que mes fichiers deviennent vite lourd à mettre en page. De plus, j'avais peur que leur taille soit rédhibitoire pour le potentiel lecteur (étant donné que c'est un support électronique) alors supprimé au maximum les répétitions et viré l'inutile. Ainsi, c'est terrible à dire mais, le mieux du mieux est de lire toute la campagne d'une traitre puis de préparer à nouveau chaque scénario un par un en fonction de vos envies et de celles de vos joueurs, mais je pense que cela vaut pour 99% des campagnes non?
edit : correction de l'erreur dans la numérotation
Dernière édition par
Alexandre le 14 Fév 2010, 23:20, édité 1 fois.