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Éditions John Doe • Afficher le sujet - CR - Eclat de Lune


CR - Eclat de Lune

Zone dangereuse pour parler secrets, scénarios, spoilers et autres cachoteries

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Messagepar Suruichibi » 28 Fév 2014, 12:37

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Re: CR - Eclat de Lune

Dernière édition par Suruichibi le 28 Fév 2014, 13:15, édité 1 fois.
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Messagepar Suruichibi » 28 Fév 2014, 13:12

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Re: CR - Eclat de Lune

Nous avions laissé nos 3 héros dans la ville haute, au manoir Deyville plus exactement, avec en suspend la question de la destination de Mouleh et de son Porteur : Ocris.

Après quelques dernières questions à dame Myra, la petite troupe décide de se scinder en deux groupes.
D'une part les hysnatons retourneront fouiller la chambre de dame Phydias à l'Accorte Courtisane tandis que d'autre part Croc refera le trajet probable de la jeune femme dans les rues d'Inaccessibility.

Échaudés par leur dernière sortie de la maison de plaisir, Loupiote et Pic se cachent dans l'une des rues attenante et observe les allées et venu. Là, usant des talents de polymorphe conféré par Liquid Snake, Loupiote prendra l'aspect de l'une des courtisane sortie afin de se faufiler dans le bâtiment. De son côté Pic monte la garde en cas de grabuge.
La transformation est assez réussie, si ce n'est le regard surnaturel de Loupiote qui demeure, et l'éclaireuse parvient à se glisser dans l'édifice et à se fondre dans la faune locale sans attirer l'attention. Sa précédente visite de la chambre de Phylias lui permet de ne pas perdre de temps et de se diriger directement vers les lettres qu'elle avait déjà tenté de subtiliser, malheureusement sans succès. Une fouille minutieuse et prudente des lieux lui permet de trouver une autre missive, dissimulée dans le matelas de plume. Revêtant une cape embaumant le parfum de la jeune femme, la maraudeuse quitte les lieux sans être plus ennuyé et rejoint son larron au coin de la rue. Enfin tout deux regagnent leur auberge en attendant le retour du piorad.

Tranquillement attablés ils font part de leur découverte au nordique. Lui même et Pic liront alors les lettres. Si la plupart ne semblent guère intéressante, celle qui était cachée dans le matelas, signé de la main d'un certain Ahlamien V., paraît plus prometteuse. Elle propose à la courtisane de lui acheter à bon prix toutes informations concernant le conseiller Herasmus.
De son côté le piorad mène la petite équipe dans la ruelle où il a trouvé une unique sandale de femme de valeur. Un rapide examen permet à la troupe de déterminer qu'il y a bine eu lieu une embuscade ici. Avec le concours des locaux "coopératifs" on apprend que deux hommes ont bien kidnappé une jeune femme ici quelques jours plus tôt. Le mystérieux auteur de la lettre quand à lui pourrait bien être le patricien locale, Ahlamien Voranis, éminent membre du Conseil. La piste se confirmera grâce à l'aide d'un chien de chasse. En effet la bête remonte bien dans les beaux quartiers jusqu'à la maison dudit Ahlamien. De mal en pis...

Supposant que notable cherchait à se renseigner sur Herasmus pour lui nuire, nos héros décident de prendre le risque de lui demander une entrevue, qui leur sera accordé le lendemain. L'homme se montre accorte et en effet il souhaiterais voir régler le problème de son rival politique. Il est donc rapidement convaincu d'aider l'équiper de la petite troupe, à qui il fournira des monture et de l'équipement pour une virée vers la Citadelle du Nord où se sont retirés Anathos et son Porteur, bien que leur but demeure obscur. Les préparatifs sont prestement bouclés et dès le lendemain la fine équipe quitte la ville, par la porte de l'est, comme l'ont fait Ocris et Mouleh cinq jours plus tôt.

Après quatre jours d'une chevauchée tranquille - le voyage devant en compter une quarantaine - le chariot de Mouleh est finalement en vu. Il sera suivi de loin durant le reste de la soirée jusqu'à l'installation de son campement nocturne.
Là Loupiote contournera les lieux afin de pouvoir intervenir rapidement tandis que Pic et Croc vont parler au ouveau Porteur de l'ancien camarade de leurs Armes. D'après se dire Mouleh a repris contact avec Anathos il y a quelques temps et n'en a pas informer ses anciens acolytes, de peur d'une réaction excessive de leur part. Le traître lui aurait parler d'une erreur : il n'aurait pas jeter Ahlar à l'eau mais seuleemtn voulu le faire croire à la troupe. L'histoire est un peu grosse mais Mouleh s'est laissé convaincre. C'est pourquoi il a faussé compagnie aux autres et qu'il s'apprête à rejoindre l'Epée bâtarde avec son monstre en cargaison, bien qu'il ne sache pas au juste à quoi son paquet est destiné.
Finalement les Armes s'échauffent et la tension éclate en un rapide bain de sang. Ocris et le monstre seront rapidement éliminés tandis que nos héros sont quittes pour quelques contusions et une grosse fatigue. La décision est prise d'enterré Mouleh dans les champs, pour lui laisser le temps de réfléchir jusqu'à ce qu'un pécor l'y découvre. cela permettra aussi de ne pas l'avoir dans les pattes avant quelques temps.

Quelques jours en chariot pour se requinquer puis on échange l'encombrant attelage contre un cheval formé à la guerre. Enfin la plaine cède place à un paysage plus rocailleux, rapidement montagneux. Cela fait 45 jours que les héros ont quitter Innaccessibilty et les voilà enfin en vue de la fameuse Citadelle du Nord.
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Messagepar Suruichibi » 28 Fév 2014, 13:13

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Re: CR - Eclat de Lune

Une fois introduis dans la Citadelle du Nord l'équipe découvre avec stupeur que l'administration Vohrozionne est une plaie même au sein de la Légion. D'interminables heures de remplissages de formulaires plus tard, malgré une tentative de rebuffade rapidement éludée, ils ont finalement autorisés à séjourné au sein de la Citadelle.

L'aenestor local les accueille non sans un peu de surprise, persuadé que leur venu est liée à celle de d'Hérasmus et aux luttes de pouvoirs entre les conseillers. Bref il fera ce qu'il faut pour les aider et espère qu'il ne viendront pas foutre davantage de boxon chez lui. D'autant plus que la période s'y prête mal. A la veille du jour du Loup Gris le fort sera attaqué sous peu, comme chaque année à cette date anniversaire d'une grande victoire piorade. Et il semblerait qu'Hérasmus n'ai pas attiré les bonnes grâce du commandant en lui faisant apporté des modifications de dernières minutes à son plan de défense.

Sur place les personnages tomberont également nez à nez avec un dernier luron de leur ancienne bande venu accompagné Anatos. Décidément le monde est petit. S'ensuit une rapide discussion où les Armes parviennent à persuader leur ami de leur bon droit et donc un nouveau membre se joint au groupe et prête serment de les aider dans leur croisade vengeresse contre l'Ennemi.

Malheureusement les choses ne feront qu'empirer à partir de là. Croc souhaitant aider les piorades avant l'attaque l'équipe décide de saboter les engins de siège mais l'opération vire au fiasco quand Loupiotte tente de faire diversion en se transformant en une belle jeune femme... qui n'a rien à faire au sein d'une citadelle militaire où seule les hommes sont permis.
Puis, tentant de convaincre l'aenestor qu'Herasmus est là pour lui mettre profond, le groupe commence enfin à progresser das le bon sens... avant que Croc n'affirme être davantage pour les piorades. Escalade de l'ânerie; une boulette en entrainant une autre les personnages proposent au commandant de virer Herasmus manu militari et d'aller tranquillement lui régler son compte à l'extérieur. Le gradé n'en supportera pas davantage et met tout le monde aux arrêt, représentant du Conseil ou pas. Malgré tout Herasmus sera également placé en détention dans sa chambre sans ses gardes du corps.

Le lendemain, jour de l'attaque, la tension est à son comble. Herasmus restera dans les murs - après tout lui est membre du Conseil - mais les joueurs, représentant un autre Conseiller, sont invités à quitter les lieux pour leur propre sécurité. Durant leur transfert les héros en profite pour s'échapper, non sans écharper quelques légionnaires. Mais l’exiguïté des lieux leur rend la tâche plus difficile que prévu et l'opération sera davantage effectuée à la dague qu'à l'Arme Dieu. Un second combat, rapide, contre les gardiens d'Herasmus et la chambre est enfin accessible. Mais les trompes de guerres commencent à raisonner de toutes parts. Herasmus, quand à lui, attend les héros en position de force à l'intérieur. Anathos lui conférant une force surhumaine la lutte ne sera remportée que de justesse et non sans la perte de la moitié d'un avant bras pour le Porteur de Stormbringer.
FInalement, profitant de la cohue, tout le monde parvient à s'échapper et à panser plus ou mien bien ses plaies et Anathos, malgré ses protestations véhémentes, sera balancé à la mer.

Toutefois son histoire semble avoir chamboulé quelque peu les certitudes des Armes. Et s'il disait vrai et que leur grand amour avait seulement voulu les fuir ? Gain de remord pour chacun - lancer une Arme à la mer est tabou - et un gros paquet d'XP pour compenser. La suite au prochain épisode mais d'abord il faut retourner à la civilisation et peut être éviter les Vorozions pour quelques temps. Plus facile à dire qu'à faire lorsque la seule ville à proximité appartient à l'Hégémone...

Fin du scénario I
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Messagepar Suruichibi » 28 Fév 2014, 13:15

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Re: CR - Eclat de Lune

Scénario 2 :Sur les traces de Whitbear

_____Après leurs exploits à la Citadelle du Nord les héros sont de retour à la civilisation sur les terres vorozionnes. Les nouvelles vont vite et c'est sur les échos de leur réputation fraîchement acquise qu'un érudit local les contacts. L'homme est un excentrique. Pour être érudit dans l'Hégémone on s'en serait aisément douté... Theophiles de Courelle - prononcé le S - se présente comme un charmant papi d'une cinquantaine d'année encore bien portant. Ancien chirurgien dans la IVeme Légion, l'homme se consacre depuis de nombreuses années à sa passion : le savoir. En ce moment il est tout excité car il pense avoir retrouvé la trace d'une Arme légendaire dans les guerres du nord : Whitebear, la célèbre Arme de l'Homme aux ours, disparue il y a un demi-siècle. La mission est donc simple, il faut l'accompagner dans ses pérégrination conte une somme indécente. A court de finance les Porteurs acceptent, d'autant que leurs Armes, honteuses de leur dernière exaction, veulent se racheter une conscience.

_____Tout d'abord le vieux bonhomme doit chercher de nouvelles informations dans l'imposante bibliothèque de Glassud. Ensuite il prévoit de récupérer Tynis, sa charmante nièce, qui sera la future Porteuse de la Hache. Les choses sérieuses commenceront par la suite. En effet sa piste remonte jusqu'à Märkony, petit village de thunk sédentaire sis sur un coin de banquise la-haut, dans les étendues sans fin du grand nord glacé.



_____Avec les passes droits dont semble disposer l'homme, les choses sont assez simples. Comme quoi rien ne remplace le piston ! Après le passage à la bibliothèque l'ancien légionnaire entend parler d'un savant dérigion qui possèderai une copie unique des "Légendes du Grand Nord". L'information s’avèrera exacte mais le dérigion tentera de doubler l'employeur de la troupe. S'ensuivra un combat inégal qui virera au carnage pour le camp des "méchants".

_____Direction Innaccessible pour récupérer la jolie nièce, du moins d'après ce qu'en dit le vieux à longueur de journée. Krok se voit déjà en héritier de la fortune familial, la belle héritière au bras. A peine arrivée, Loupiotte et Elric commence les préparatif du voyage à venir tandis que le piorad reste glander à l'auberge.

_____Négligeant quand à la discrétion qui s'impose à des hommes recherchés, la petite troupe décide même de rendre visite à leur vieil ami, le conseiller Ahlamien, allié de circonstance dans la mise à mort d'Herasmus. Toutefois il s'avère que l'alliance de circonstance ayant pris fin, l'homme préfère garer ces relations gênantes à distance. A tel point qu'une descente en force de la milice à lieu dans leur auberge. Heureusement les talents de négociateur de Pick permettent de négocier un départ anticipé en échange d'une somme importante. C'est donc à l'écart de la ville, dans une auberge miteuse, que la troupe attendra Theophiles et sa nièce tant vantée.


_____Finalement c'est le début du long voyage vers le nord. Forte de ses qualités d'éclaireuse, la belle elfe ne manque pas de mener la troupe à bon train sur les routes hégémoniques, grappillant quelques précieux jours sur la durée initiale du périple. Durant le trajet Krok tentera de séduire Tynis, ce qui semble plaire à la jeune fille tandis que son vieil oncle ne semble pas s'en offusqué. Après tout "c'est de son âge".

_____Avant d'atteindre les terres du nord à proprement dites l'équipe décide de contourner la Citadelle du Nord où ils n'ont somme toute pas laissé un très bon souvenir comme le leur a rappelé leur petit soucis de justice à Innaccessible. Cette fois il fudra tout le talent de Krok et de Loupiotte pour parvenir à contourner la passe vérouillée avec les chevaux, et sans perdre trop de temps. Fort de son nouveau rôle de meneur du groupe, le "Roi du Nord" en profite pour conclure avec la jeune fille qu'il convoite.

_____Le reste du voyage jusqu'à la banquise se passera sans trop de soucis grâce à l'attention constante des guides. La fatigue et la lassitude s'installent toutefois. L'hiver dans le nord n'est pas vraiment la meilleure saison qui soit pour le tourisme et la météo, bien que relativement clémente pour la saison, pèse sur la troupe. La tension monte également pour Krok, sur qui repose presque exclusivement la survie toute la troupe. Hormis quelques rencontre avec des piorads plutôt sympathiques, assez éloignés de l'image des brutes qu'on imagine habituellement pour la plus grande joie de la petite hysnaton - il faut bien dire que le piorad qu'on rencontre dans le sud est souvent en campagne de pillage... - l'équipe fera la rencontre d'une jeune oeil de braise qui se liera avec son Chagar sous le regard envieux de Krok. Réveillant la plaie de la perte de son plus fidèle compagnon, la rencontre poussera le guide des terres froides à prendre une journée et demi afin de tenter lui aussi sa chance, ce qui lui attirera l'ire de ses camarades, toutefois trop heureux de retrouver leur spécialiste ds terres du nord.



_____Enfin, après quatre mois d'un voyage interminable depuis Innaccessible, la banquise est en vue. Face à l'étendue immaculée les Porteurs sont tout autant émerveillés qu'effrayé. D'autant que les Armes ne se sentent pas très à l'aise avec seulement quelques mètres de neige et d'eau glacée enter elles et le grand plongeon.

_____Märkony s'avère être un lieux assez hospitalier, sauf pour le piorad qui préfère ne rien avoir à faire avec des thunks. La populace locale vit principalement grâce au commerce des objets prisonniers de la banquise. Stockés dans une immense caverne artificielle, visiblement taillée de main non-humaine, de nombreux artefacts attendent d'être exhumés. Si Theophiles négocie pour une Hache et un hysnaton elfe congelé presque pur, les Armes des joueurs voudront tenter de libérer Soledad. Les Porteurs négocieront donc une part conséquente de leur salaire contre la libération du ceste, connu pour son amour du risque. Ils parviendront même à convaincre leur commanditaire d'en devenir le Porteur pour quelques temps.

_____Si la soirée chez les thunks se passe très bien, ces derniers étant toujours friands de visiteurs et guère complexés sexuellement, il n'en va pas de même pour le réveil. Tiré du lit par des hommes en armes, la troupe est accusée d'avoir abusé de l'hospitalité locale. Un membre du clan a été retrouvé le crâne fracassé - probablement à coup de hache - et on a dérobé son poney ainsi que les vivre qu'il transportait.Rajouté à cela que Tynis est portée disparue et vous avez une bonne idée de la tension locale. Face aux accusations véhémentes Krok relève le défi d'un jeune au sang un peu plus chaud que la moyenne. La pondération des anciens arrivera trop tard : impossible de revenir sur un défi accepté. S'en suivra une lutte dantesque quasi-nue et au poignard uniquement, entre le gros piorad et son frêle adversaire, champion local et membre des renommés Flocons de Sang. A bout de force, malgré une importante blessure à la jambe Krok, viendra finalement à bout de son adversaire qui se videra de son sang dans la boue rosâtre qui fut jadis la neige du traditionnel cercle du jugement.

_____Whitebear n'ayant à première vue, et malgré sa longue mise au vert, rien d'une arme psychotique, la question dmeure entière de savoir ce qu'il c'est passé. Theophiles veut retrouver sa nièce et la Hache, tandis que le clan se contentera de la jeune fille pour faire la lumière sur l'histoire. Les Armes elles, souhaitent également comprendre ce qu'il c'est passé. Il ne devrait pas être possible à Tynis d'agir à l'encontre des souhaits d'une Arme aussi puissante que Whitebear. Et s'il y avait une épice quelconque la-dessous ? Nos héros reprennent donc la route, accompagnée d'un chasseur thunk et d'un traineau, au moins le temps que Krok se remette. Mais la gamine ne semble pas être pressée de se faire rattraper et pousse son poney alors que s atrace est difficile à suivre dans la neige qui tombe en un rideau presque continu.

_____Finalement la troupe fera la rencontre d'un jeune guerrier Porteur qui aura entendu l'appelle à l'aide d'une Arme : Whitebear, mais sans être parvenu à en savoir plus. Ce qui est inquiétant c'est que l'esprit de Tynis semble hermétiquement fermé à l'Ancienne, qui ne bénéficie même pas de sa vision. La piste est encore fraîche mais un soudain blizzard d'une grande violence oblige la troupe à trouver refuge à Taniet, petit village thunk local de yourtes encloses par une muraille de neige tassée.
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Messagepar Suruichibi » 03 Mar 2014, 15:26

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Re: CR - Eclat de Lune

______C'est donc en plein coeur du blizzard que la troupe arrive au village thunk de Taniët. Personne ne monte la garde, et vu le temps on les comprends, mais la muraille de neige tassée offre un léger répit au milieu des vents qui redoublent de violences. Le village à l'air immense - selon les standards thunks - et c'est vers la maison du chef que tout le monde se dirige.
______Le vieux sage Sianouk y vit entouré de ses filles, une paire de jumelles aux charmes exotiques et une dernière à la peau de crème et aux yeux verts. L'accueil est plutôt chaleureux et même le piorad se prend d'affection pour le vieillard qui a finalement l'air bien plus alerte qu'il n'y paraissait au premier abord.

______En revanche le blizzard ne se calme pas et devrait durer "deux ou trois jours" suivant les prédictions locales. La chasse à l'Arme est donc reportée. On ronge son frein, on profite de la soirée et... on attend.
______Le surlendemain, Elric fera la rencontre de Noun, un gamin d'une dizaine d'année. Ce dernier veut devenir Porteur et tente de marchander Stormbringer contre quelques babioles. Face à l'air menaçant du Porteur il change de tactique et lui propose de l'accompagner et de le servir "en attendant qu'il meure". La proposition amuse le polard qui va pousser le vice à persuader le gamin de ramener la tête d'un de ses amis avant de le prendre à son service.

______Finalement le blizzard semble se calmer un peu et la troupe part alors qu'il neige encore abondamment (HRP= et je zappe l'épisode "l'amour à mort" car les joueurs n'ont pas accroché à l'amorce et je préfère accélérer le mouvement). Ils récupèrent le môme en route alors que ce dernier était parti dès l'aube sur ses raquettes d'un pas décidé en direction de la "forêt", hachette sur l'épaule. Elric est impressionné et le prend pour page, mais "pas le temps pour ton pote".
______Finalement la troupe prend la direction de la montagne jumelle de l'est. Le trajet est estimé à un gros mois de voyages si la météo est clémente. Ils devraient passer en territoire piorad, ce qui enchante Krok qui en a soupé des thunks. Si le temps est plutôt bon en ce début de printemps arctique, les rencontres sont rares.
______En fait ils ne croisent absolument personne hormis nue troupe de montagnard mal dégrossis à leur arrivée dans les montagnes. L'équipe c'était divisée pour chercher Blackbeard - qu'ils supposent être une Arme amie de Whitebear - dans les vallées quand le piorad tombe sur ses charmants compatriotes qui se voient bien Porteur et estime qu'un 5 contre 1 est une option raisonnable. Insultes, menaces, sang, tripes. Les renforts arrivent rapidement et l’échauffourée vire à la boucherie côté blondinet pour le plus grand plaisir de Porteurs qui se sentaient un peu sur les nerfs depuis quelques temps. Plaisir renforcé car la sang d'elfe vient de mettre la main sur un espèce d'étrange puits monolithique.

______Le puits s'avère être sec et trop étrange pour ne pas être louche. Elric va donc... y envoyer son page ! Quel courage... Une fois que la voie semble sure il descend à son tour, soutenu par le musculeux nordh de la fine équipe. Il pénètre alors dans une grande pièce au sol en partie recouvert d'ossements animaux - pour la plupart - et tapissée de champignons légèrement luminescents dont il s'empresse de prélever des échantillons pour les étudier plus tard à la lumière.
______L'exploration reprend dans la pénombre, éclairé par une unique torche, alors que le sl est humide et particulièrement glissant. Tout à coup deux, puis quatre, lueurs spectrales apparaissent dans le couloir. Deux loups, visiblement mort depuis longtemps, s'en prennent alors au médecin qui se sent un peu à l'étroit avec sa bâtarde en main. Une lutte sans merci s'engage alors.
______Les cris et le fracas poussent Krok à remonter la corde et à se jeter dans le puits à son tour. Malheureusement son action est un peu précipitée. Loupiotte et le vorozion peinent à ralentir sa chutte et il s'en faut de peu pour qu'il se brise les jambes à l’atterrissage. Finalement son intervention achève de donner l'avantage à Elric. Puis Loupiotte les rejoint en bas alors que le gamin monte la garde alentour et que le savant assure la corde avec leur matériel d'escalade.
______Krok décide enfin qu'il est temps d'assumer une formation digne de ce nom. il prend le comandement de la troupe. Sous ses directives l'équipe se sent un epu plus rassurée et l'exploration, bien que plus lente, devient plus organisée. On se croirait dans un genre de donjon souterrain. La découverte d'une salle d'arme renforce cette idée.
______Soudain surgissent de toute part ce qui s'avèrera rapidement être des restes plus ou moins bien conservés de fauves. Lynx, panthères des neiges... pas le temps de faire de la zoologie. L'attaque a brisé les rangs mais les beuglements du piorads vont rapidement y remédier. Dos au mur et en bonne position l'équipe va rapidement venir à bout de la menace sans trop de bobo. En revanche la fatigue et la tension sont à son comble et le prochain engagement risque fort de virer à la boucherie tant les armes semblent lourdes dans les mains à bout de forces des Porteurs.

______La salle d'arme s'avère finalement ressemblé davantage à un magasin. Des étagères métallique couverte d'armes diverses, à présent sans dessus dessous, la remplisse. Bien que tout semble en parfait état la troupe ne perd pas de temps à faire l'inventaire de ce qu'ils ont trouvé. Après une rapide pause ils repartent finir leur exploration de la pièce manquante. La lourde porte, métallique également, n'était finalement pas bloquée mais juste bien grippée. A l'intérieur un cadavre en état de décomposition assez epu avancé trône sur une armature de ferraille, seul mobilier visible hormis le cerclage de fer d'un coffre pourrie depuis trop longtemps pour qu'il en reste autre chose. Mais d'Arme nulle trace.
______Finalement queqlu'un touche le cadavre qui se redresse lentement et commence à parler. Un unique oeil vitreux fixe sans ciller la troupe alors qu'un ver sort observer les raisons de son dérangement par l'autre orbite.
"Je suis.... Blackbeard". La voix est trainante et le nain semble avoir du aml à recouvrer ses esprits. "Que... faites vous... dans ma... demeure ?"
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Messagepar Suruichibi » 20 Mar 2014, 10:06

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