Voilà une idée que je suis en train de développer. C'était en fait une idée d'un de mes PJ a Bloodlust Classic qui avait voulu se lancer dans un business très particulier : un genre de trafic de Porteurs.
Le principal protagoniste est une Arme dont le Porteur est marchand d'esclaves. le couple possède un réseau assez développé lui permettant de trouver tous types d'esclaves (je pense pour l'instant à une écurie de gladiateurs). Une Arme vient voir sa consoeur et lui demande un Porteur en particulier :
_ Bonjour qu'est ce que ça sera aujourd'hui ?
_ Hum, l'hysnation de la dernière fois n'est plus de première fraîcheur, je vais vous prend le Piorad bien méchant que vous avez là ! Il maîtrise la hache de bataille ?
_ Ha malheureusement la hache de bataille est en option sur ce modèle. Mais pour 10% supplémentaires et un délais de 6 mois je peux vous arranger ça !
_ Non ce n'est pas grave je vais le prendre quand même !
La "société" s'occupe de tout : trouver le porteur idéal si il ne l'ont pas en stock et assurer du mieux possible la transition de Porteur (enlèvement, manipulation, drogue, assassinat dans les cas les plus extrême)
Autant dire que la plupart des clients réguliers n'ont pas une très haute estime de l'humanité. De plus ce business doit rester totalement inconnus des hommes et de certaines Factions d'Armes, incitant les dirigeants à la plus grande prudence...
Voilà un premier jet, qu'en pensez vous ?
Edit du 04/01/13 : Voilà