Hello Yslaire

,
juste un (petit?) mot pour te féliciter,ainsi que Paradoks dont l'aide t'a sûrement été précieuse, pour "la Cité sans nom", c'est du TRES bon boulot:
de l'onirique, un cadre inquiétant et fascinant à la fois, du médiéval-fantastique avec possibilité de mélange(steampunk, époque romantique, baroque, etc...), des persos hauts en couleur avec un historique béton-et ce, même si on ne connaît pas forcément les grands secrets de leur histoire, tout ce qu'il faut d'intrigues et une liberté totale pour les joueurs d'influencer le cours des choses par leur présence et leurs actes.
Oui, comme tout le monde ayant un jour pris la plume, tu as des influences.
Mais l'important est d'en garder tout ce qui t'as touché et d'en faire TA synthèse, ta propre vision d'un monde et de ses "acteurs"-non joueurs(pour reprendre l'idée du Grumph, excellente par ailleurs, d'une présentation théâtrale).
Juste un petit bémol, attention aux fans extrémistes des "Royaumes Oubliés" qui pourraient chipoter pour des noms (certes différents) comme Menzaborren ou Karak-Varn...
Chapeau bas, donc, et s'il devait y avoir un jour une version papier (je ne dis pas "pro" parce que pour moi, c'est déjà du travail de pro ce que tu fais), je suis pour à 200%!
Et pourquoi pas une liaison possible officielle avec les Milles Marches (si son auteur est ok?

)
Un "crossover", quoi!
