Bonjour,
Quelques questions d'un vrai novice sur Bloodlust. (Je suis le stéréotype du MJ pour lequel Bloodlust c'est un jeu brutal où l'on joue des mecs balaises avec des armes-dieux, doté d'une bonne campagne initiale).
- Est-ce qu'il y a un(des) scénario(s) dans le livre de base ? J'avoue que le prêt-à-jouer, c'est un peu la seule manière que j'ai de maîtriser depuis que je bosse...
- La campagne de la première édition du jeu est-elle ré-utilisable avec la version métal ?
- La nouvelle campagne est-elle la même que celle de la première édition (mais remaniée pour coller au remake) ou bien quelque chose de totalement nouveau ?
- Y a t'il déjà quelques visuels (illustrations, cartes/plans, feuille de personnage, ...) de la version métal disponibles sur le net ?
- Une bonne table de Bloodlust, c'est combien de joueurs ? (dans votre expérience de MJ de Bloodlust, je sais bien que chaque MJ a ses préférences)
- Si je vous demandais de la musique d'ambiance pour Bloodlust, ça serait quoi ?
- Est-ce que se plonger dans l'ancienne édition avant la sortie de l'édition métal est une bonne ou une mauvaise idée ?
Bravo en tout cas, c'est une initiative passionnante et comme beaucoup j'attends la sortie avec impatience.
Liberté, Egalité, Carottes