Tant que la qualité est au rendez-vous, je ne vois pas de quoi on se plaint.
Quand, je pense à certains éditeurs (dont je ne donnerai pas les noms) qui font des pieds et des mains pour sortir leurs jeux en temps et en heure. Pour qu'au final, il soit plein de fautes et de coquilles, qu'il y ai des pages entières d'Errata (même si c'est souvent quelque chose d'inhérent à la création d'un JDR) et/ou que les règles soient écrites avec les pieds.
Je préfère autant que l'éditeur ajoute 6 mois ou un an de plus pour sortir un contenu qui n'a pas besoin d'une édition révisée à peine 12 moins après.
Surtout qu'il faut l'avouer, c'est avant tout les fans de la première heure, qui attendent Bloodlust. Donc autant prendre son mal en patience. De toute façon, ça râlera encore parce que le contenu (type scénar, campagne et aide de jeu) sort pas assez vite.
Bloodlust est un jeu très atypique, et on sait que John Doe est passé maitre en la matière (Patient 13, Notre Tombeau, Hellywood, Warsaw,...) donc je ne me fais pas trop de soucis pour la qualité finale du produit.
Pour moi, cet éditeur fait parti du trio qu'il faut suivre depuis quelques années... laissons lui carte blanche, pour le moment je n'ai pas ou peu été déçu par l'une de ses productions (et j'avoue sans peine en avoir lu 80 % et en posséder 60%).