Pour Kyoto-Miyako, les meilleurs plans à mon sens sont dans The Culture of Civil War d'E. Perry, car c'est pile-poil la période (en plus d'être un des meilleurs bouquins sur l'ère sengoku que j'ai lu) Par contre, je n'en connais pas de bon pour Sakai et aucun des articles que j'ai lu sur la ville (un très bon, dans Warlords, Artists and Commoners) n'en fournissait. Peut-être dans l'Atlas Sengoku en japonais, mais je ne l'ai jamais vu. Peut-être que les japonophones du forum peuvent t'aider. La difficulté est double, je crois, parce que c'est une époque où les villes changent à toute vitesse et parce que la cartographie japonaise est surtout par province. Or, Sakai est à cheval sur deux provinces, ce qui ne facilite pas les choses. Mais il existe d'assez beaux plan dessins moderne d'Osaka qui peuvent resservir, au moins pour ce faire une idée de la topographie et du type d'urbanisme. ça je l'ai envoyé à Brand, il peut sans doute de te le faire passer (j'ai pas gardé le scan que j'avais fait pour lui...).
Sinon, plus généralement, si tes joueurs ne sont pas de grands maniaques, les innombrables Ospreys de Turnbull fournissent tout le nécessaire comme support visuel.
Et puis bien sûr, dis-nous où tu veux situer ta campagne, on aura peut-être des info.