Et elle est inintéressante, merci.
La vision qu'on les Furies des guildes me semble pouvoir être encore d'actualité.
Pour la guilde des coursiers, qui pourrait jouer un rôle important dans les communications longues distances, le fait qu'ils soient considérer comme du gibier met un net frein à leur motivation.
Il doit bien y avoir toujours des têtes brulée pour se genre de mission mais quand on veut faire appel à eux, la guilde de nous répondre: "Ah, ben vous tomber mal, on en avait un qui acceptait ce genre de course mais il est mort il y a deux semaines, désolé..."
Du coup faut les faire soit même et les voyages sont dur.
Les Sekekers doivent faire peur aux PJs, elles ont des carac' assez haute et une haine si forte qu'elles peuvent massacrer des Porteurs.
Quand un groupe de Porteur voit au loin, se découpant sur les collines, les silhouettes mutilées des Furies, ils DOIVENT avoir des sueur froides et préparer leurs Armes à la possibilité d'un changement de Porteur imminent.
Je saisi mieux l'ambiance des Plaines du Centre, pourquoi c'est extrêmement difficile de construire ou de reconquérir. Les Sekekers ont choisis leur territoire et ne veulent personne dessus. Elles doivent se dire que les quelques villes ou bourg qui leur résistent finiront tôt ou tard par être détruit.
Quel terrain de jeu grisant pour des Armes capable!