Oki
Tout est inséré - j'ai dû faire une modif sur posture pour bien dire qu'on peut prendre le demi-bonus sans prendre le malus. ça veut dire qu'on peut faire un type qui a une posture Combat de boucher et qui ajoute tout le temps 1d6 points de dégâts quand il active cette posture. C'est bien parce que ça émule pas mal d'autres atouts d'un seul coup !!!
J'ai reporté aussi les avis et corrections de Clément, notamment pour les changements de catégorie.
J'en ai profité pour ajouter deux ou trois atouts d'origine que je trouve intéressant.
Je complète progressivement en insérant les définitions.
Pour les atouts de progression, j'ai renommé ça en atouts de développement pour y intégrer Synergie, Adaptation, Essaye encore et Talentueux, les considérant comme des améliorations générales du personnage et non comme des atouts spécifiques. ça élargi un peu le champ de ces atouts "génériques" que sont les atouts de progression mais je pense que c'est pas plus mal de mettre ces atouts très importants à cet endroit.
Question : il serait bien de rajouter dans la partie sur l'habillage que le fait de donner un degré à une compétence par habillage permet d'activer ses caractéristiques puisque c'est ce qu'on va faire ici dans les atouts (et je trouve l'idée très bonne).