Éditions John Doe

Le jeu de rôle est mort,
mais personne n'est venu réclamer le corps

Monde du Jeu : Merci à tous !

15 septembre 2010

Ce week-end se tenait le Monde du Jeu, auquel John Doe était pré­sent. Ce fut un excellent cru, très riche et très fré­quen­té, reflet d’un dyna­misme du JdR que nous res­sen­tons par ailleurs.

Tout d’a­bord, un grand mer­ci à tous ceux qui nous ont ren­du visite sur notre stand et échan­gé avec nous. Nous tenons tou­jours compte de vos retours, vos encou­ra­ge­ments et vos com­pli­ments nous vont droit au coeur. Grâce à l’es­pace jeu géré par le Grog, cer­tains ont pu décou­vrir Dead­line, Bloo­dlust, Ten­ga et même Quan­ti­qui­té, jeu pré­vu chez John Doe pour 2011.

Au hit parade des ques­tions posées, natu­rel­le­ment, le retard de Bloo­dlust. Comme indi­qué à nos visi­teurs, aucune inquié­tude à avoir, le jeu est bou­clé et le tra­vail gra­phique bat son plein. Nous vous com­mu­ni­que­rons la date de sor­tie ferme et défi­ni­tive dès que possible.

Au rayon des petites joies gra­ti­fiantes, Patient 13 s’est vu remettre le prix de l’o­ri­gi­na­li­té, l’un des tro­phées du public remis par le Grog. Mer­ci à vous, encore une fois.

On vous laisse, le bou­lot né man­qué pas, on a plein de bou­quins à boucler !