[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
Éditions John Doe • Afficher le sujet - Fil des présentations


Fil des présentations

Pour toute demande hors des gammes, annoncer les futurs projets et tout.

Re: Fil des présentations

Bonjour,

Je me présente, Sébastien 39 ans, je suis Graphiste/Webdesigner, je joue au jeux de rôle depuis le collège (que de souvenirs ! ) avec des années sans jouer entre temps.

J'ai participé en concourant aux sélections de Phénix éditions en arrivant avec mon jeu sur le podium, mais mon jeu n'a pas été retenu (il y avait trop de choses à revoir et au niveau grammatical des textes ce n'était pas au point, étant loin d'être mon dada…)

Après j'ai participé au jeu sélectionner, les mousquetaires de l'ombre, en tant que graphiste, j'ai notamment réalisé la carte du jeu et quelques illustrations.

J'ai participé modestement à la version française de Dying Earth.

A l'époque beaucoup de conventions, surtout sur Paris. (ma rencontre avec le Grumph, toujours de bons conseils (à l'époque sous l'égide d'une autre maison d'édition), de Eric le Viking ;), de Brand avec qui les échanges était enrichissant et j'en passe.

Voilà pour mon cv de roliste ;)

Seb
slamblin
Le Patient 13
Le Patient 13
 
Messages: 13
Inscription: 29 Juil 2012, 23:46

Messagepar slamblin » 30 Juil 2012, 10:00

Haut

Re: Fil des présentations

Bonjour à tous,

Hop, je viens de rejoindre le forum et donc vous salue bien bas ! :o)

Je suis l'heureux nouvel acquéreur de Bloodlust Métal, et après la lecture de l'ouvrage j'en suis vraiment très content.

A part ça qui suis-je ? Eh bien j'ai 35 ans, rôliste depuis l'âge de 13 ans (pfff, ça file !). J'ai longtemps été du genre "joueur compulsif", à essayer un maximum de jeux possibles (à raison de 2 à 3 parties par semaine jusqu'à mes 20 ans). Mais mon "jeu de référence" a toujours été INS/MV, auquel je suis MJ depuis Noël 1991.

Bon, depuis que je n'ai plus le temps de jouer aussi souvent (femme, enfants, toussa) j'essaie de contribuer à ma modeste mesure à quelques efforts rôlistiques. J'ai été traducteur chez PTGPTB pendant 4 ans...

Mais là, maintenant, j'ai surtout envie de maîtriser Bloodlust Metal (et Guts, quand il sortira, mais c'est une autre histoire ;o))

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Nital
Loup des enfers
 
Messages: 61
Inscription: 31 Juil 2012, 08:26

Messagepar Nital » 31 Juil 2012, 10:10

Haut

Re: Fil des présentations

bonjour,

passant de simple lecteur à nouvel inscrit, je me présente:
Rémi, ingénieur de 30ans et roliste depuis, piouuu près de 15 ans maintenant.

j'ai tester un peu tout au cours de ces années, des classique AD&D, D&D3 (3.5) à des créations persos.
jouant plus régulierement puis 5ans, et mon arrivée à Nantes, j'ai pu tester un peu de tous:
INS, prophecy, vampire, chtulhu classique, archipel en D&D3.5, scales, du DK, bloodlust (avec systeme variable d'une partie sur l'autre :p), ptolus en rolemaster, shadowrun (trop peu malheureusement), kingmaker en warhammer 3 (si on arrive a le lancer), divers tests de systemes ou d'univers, etc...
souvent joueur et mj par défaut (les dernieres occasion n'ont pas été d'un franc succès), je joue sur des tables plus ou moins régulières : une fois toutes les 2 semaines, voire une fois par mois ou encore 1 fois tout les 3 mois.

je viens notamment sur le forum suite a la publication (enfin!!) de Bloodlust métal.
ayant dévorer le bouquin, plus qu'a attendre que notre mj préféré nous lance une partie, et peut etre que je m'y mettrais aussi sur une autre table.

K
kracken
Gobelin Lunaire
 
Messages: 12
Inscription: 31 Juil 2012, 15:32

Messagepar kracken » 31 Juil 2012, 16:38

Haut

Re: Fil des présentations

Bonjour,

Je me présente avec un peu de retard et un rappel amical. J'adore les présentations dans les forums, on se sent comme au alcoolique anonyme, l'anonymat en moins :wink: .

Rémi, née dans les années 80, ce qui a limité ma capacité a profiter de l'émergence du JdR, j'ai le plaisir de vivre en Franche-Comté, loin de la civilisation (il doit y avoir quand même deux boutiques de JdR sur l'ensemble du territoire il me semble). Actuellement j'essais de terminer une thèse en Optique. Voila pour le coté blabla personnel.

Je pratique le JdR depuis le Lycée, de manière plus ou moins régulière suivant mes errances. J'ai réellement début avec Fading Suns, et après j'ai un peu touché a ce qui passait a porté : Prophecy, Bitume, COPS , Vermine, Shadowrun, Patient 13, Vampire, L'Appel de Cthulhu, Eclipse Phase, Rogue Trader, Shade et Bloodlust, plus quelques jeux par ci par là, tel que Tiamat, L5R et Les Ombres d'Esteben, du dK. Sans compter une collection de JdR qui traîne mais ne sera jamais joué.
La plus part du temps je suis meneur, mais j'apprécie pas mal passer de l'autre coté de l'écran (quand il y en a un). Ça me permet de mieux comprendre les erreurs que je peux faire comme meneur. Les bonnes années je joue toutes les semaines (c'est rare), autrement au moins une fois par mois.
En général je me concentre sur la détente et le plaisir plus que sur le respect strict de la charte d'éthique et d'ambiance, laissant les joueurs découvrir les limites en jeu, mais ça fait quelques années que j'arrive a me passer des piano tueur-le Dindon Tyrannosaure de Bloodlust peut-être très prometteur pour cela :D .

En général j'affectionne plus le fait d'arpenter les forum sans rien dire mais Bloodlust Metal me semble assez prometteur et rafraîchissant pour me motiver a m'inscrire et a essayer d'être un peu actif. Sans compter que JohnDoeEdition dispose de quelques excellents JdR que je dois encore tester ou au moins lire, comme Icons, Hellywood...

Je pourrai ainsi démontrer mes talents en orthographe et conjugaison, ainsi que ma mauvaise foi légendaire :wink: -enfin, au moins jusqu'à ce que l'on me vire-.
Avatar de l’utilisateur
Corhakil
Gobelin Lunaire
 
Messages: 22
Inscription: 24 Juil 2012, 08:49

Messagepar Corhakil » 01 Aoû 2012, 10:45

Haut

Re: Fil des présentations

Infirmier John - modo -
Avatar de l’utilisateur
Infirmier John
Infirmier du Johndoe Asylum
 
Messages: 286
Inscription: 05 Oct 2009, 15:09

Messagepar Infirmier John » 01 Aoû 2012, 11:39

Haut

Re: Fil des présentations

A mon tour alors.

Je me présente : Vlad, 32 ans, Coordinateur d'Etudes Cliniques (j'encadre les essais des médicaments expérimentaux) et roliste depuis 18 années déjà...

Je suis MJ sur Pathfinder, COPS, Z-Corps, In Nomine Satanis, Vampire, Star Wars, L5A, l'Appel de Cthulhu et Bloodlust dont le remake m'a poussé à m'inscrire sur ce forum.

J'attends avec impatience la suite des publi de l'édition métal afin de savoir les points de background et les dark secrets qui auront été modifiés avant de mettre en route une nouvelle campagne sur ce bon vieux continent de Tanaephis...
LtVlad
Gobelin Lunaire
 
Messages: 23
Inscription: 31 Juil 2012, 22:20

Messagepar LtVlad » 01 Aoû 2012, 12:12

Haut

Re: Fil des présentations

Apparemment la présentation est un sujet obligatoire. :) J'ai tenté de resquillé mais on m'a vu.

Donc : Isabelle, habitant près du Havre, et jouant dans un club.

Je préfère les univers contemporains ou futuriste. Mais mon groupe a réussit à m'amener dans du med-fan.

Je pourrais être MJ à plusieurs jeux, mais mon cerveau fait que je retiens peu les systèmes de jeu, et donc je dois maîtriser qu'un jeu à la fois. Et en ce moment, c'est Deadlands reloaded.

J'ai acheté, il y a un moment Icons, c'est pour ça que je me suis inscrite. Je poste peu, et je ne vais pas m'étendre d'avantage.
Au suivant !
Krilliane
Gobelin Lunaire
 
Messages: 3
Inscription: 17 Mar 2012, 20:58
Localisation: Normandie

Messagepar Krilliane » 02 Aoû 2012, 09:14

Haut

Ego'

Salut à toutes et à tous bande de rôlistes,

Puisqu'il faut y passer... Je vais essayer de la faire courte, pour ne pas trop vous soûler (si tant est que ayez tenu jusque là :wink: ).
Je fête cette année mes trente ans de jdr (ça pose son "dino" :mrgreen: ), soit les deux tiers de ma vie très exactement. Trente ans essentiellement du côté non illustré des écrans, avec une foule de jeux variés qu'il serait long et inutile de citer. Pas loin de deux cents initiations dont une part conséquente de joueuses (case prosélytisme "ok"), une bonne vingtaine de partenaires sur quatre groupes "historiques" avec qui j'ai la joie de partager des souvenirs ludiques aussi marquants qu'indescriptibles, et pas mal de cartons "jdr" qui cassent le dos des copains à chaque déménagement.

Allez, quelques noms tout de même de gens dont certaines créations ont changé mes façons d'animer une partie. Aussi marquantes que celles de certains romanciers, réalisateurs ou compositeurs. Des auteurs dont les idées, les articles, les règles, les mondes ou les scénarios ont été des tournants, des bornes au fil de mon expérience.
Par ordre alphabétique : Patrick Bousquet, Greg Costikyan, Christophe Debien, Denis Gerfaud, Didier Guiserix, Robin D. Laws, Tristan Lhomme, Sandy Petersen, Carl Sargent, Greg Stafford, Lynn Willis, ...
Ma liste est certainement incomplète. Et en tout cas - je l'espère - non définitive. D'autres noms viendront s'y ajouter au cours des lustres à venir.

...

Bien que je vienne seulement de m'inscrire aujourd'hui (et que j'ai du pour ce faire sacrifier mon apostrophe...), j'aime les jeux John Doe depuis plusieurs années. Je me suis pris avec certains d'entre eux de belles claques, de celles qui vous font pousser des "Wouahou !" admiratifs. Il y a chez John Doe un je ne sais quoi de reviens y...
Malheureusement - et malgré une pratique hebdomadaire - le hasard fait que je suis plus un lecteur de jeux JD qu'un pratiquant régulier.

Mes deux plus gros coups de coeur JD : Tenga et Hellywood.

Mon jdr de chevet actuel : Bloodlust... dont il me tarde surtout de tester Métal. Si tout se passe comme prévu, je compte bien utiliser ces règles pour arpenter des univers dont l'appel se fait pressant... (et en premier lieu les rêves des dragons de Denis Gerfaud)

Ego'
Avatar de l’utilisateur
Ego
Blaireau-effraie
 
Messages: 149
Inscription: 02 Aoû 2012, 15:02
Localisation: Metz sur la plage en maillot de nain

Messagepar Ego » 02 Aoû 2012, 23:55

Haut

Re: Fil des présentations

Bonjour,
alors on se lance...
Moi c'est Sacha, j arrive sur mes 35 ans je fais du jdr depuis environ 17 années (ouais ça va je sais j'ai commencé tard...).Je suis un ...acheteur compulsif de jdr :oops: ...(c'est bien ici le groupe pour se désintoxiquer?)

J'ai joué a beaucoup de jeux...(bitume,INS/MV,pavillon noir,cyberpunk...on va pas tous les mettre quoi)mais j'ai surtout joué et pris beaucoup de plaisir à le faire sur Bloodlust et sa campagne (j'espère en prendre autant dans la version métal) et aussi à vampire l'age des ténèbres.

Actuellement je suis joueur dans: hellywood _ Metal adventures et (d'ici peu) Bloodlust metal.

Alors en Mj J'en ai eu plein...alors je vais pas faire la liste certains ne duraient que le temps de lire les livres et de faire 2 3 :oops: scénars, je vais plutot citer ceux que j'ai beaucoup maitriser de manière régulière et durable:Vampire la mascarade et Prophecy.

Actuellement je maitrise: _Yggdrasill; _ Z-corps; _ les chroniques des féals (et peut être bientôt: Deus l'ascension)...j'ai aussi SHADE mais je n'y ai pas encore fais jouer.

Bon je vais m'arrêter là car plus je vais écrire et plus ça va piquer les yeux des gens qui savent bien écrire :wink:
Avatar de l’utilisateur
urshulgi
Gobelin Lunaire
 
Messages: 14
Inscription: 17 Juil 2012, 09:35

Messagepar urshulgi » 03 Aoû 2012, 08:33

Haut

Re: Fil des présentations

Bizutage quand tu nous tiens...

Alors personnellement j'ai débarqué sur ce forum à la suite de l'achat du nouveau Bloodlust. En l'achetant je savais même pas si j'allais vais vraiment y jouer, mais comme à l'époque de sa première sortie j'étais un jeune pauvre et que maintenant je suis un vieux riche, je peux me permettre de l'acheter ne serait-ce que pour le lire et voir ce que ça donne. Bon, à priori je vais motiver mes joueurs, parce que pour l'instant ça a l'air très intéressant. Voilà, voilà, voilà... Bon, je vais aller me faire un café hein... Non, non, vous levez pas.
Bah
Zombie maresqueux
 
Messages: 44
Inscription: 01 Aoû 2012, 19:27

Messagepar Bah » 03 Aoû 2012, 09:23

Haut

Re: Fil des présentations

Hello,

Bon ben puisqu’il faut se présenter... vous l’aurez moulu !
Pour commencer, dans un souci de simplicité, on me retrouve sous le pseudo Ragabash sur à peu près tous les forums où je m’inscris. Je suis de la génération Star Wars, épisode IV (enfin le premier quoi) pour être précis.

C’est avec le hors-série Méga III de Casus Belli trouvé par hasard dans une librairie que j’ai eu mon premier contact avec le JdR. A l’époque je ne savais pas du tout ce que c’était que le JdR, ni comment ça se jouait, mais je prenais beaucoup de plaisir à feuilleter ce magazine en rêvassant. (Remarque, même quelques années plus tard, avec bien plus d’expérience, je n’ai jamais vraiment compris comment faire jouer à Méga III. Beh.)

Quelques années plus tard donc, je rencontre des joueurs, découvre d’autres jeux et je suis pris de collectionnite. J’achète les JdR qui me plaisent, je fais jouer quelques scénars, puis je passe au suivant. Je ne compte même plus les suppléments que je n’ai jamais lus mais qu’il fallait ABSOLUMENT avoir. Je joue à pas mal de jeux aussi à cette époque. Mes plus belles expériences ont été en tant que joueur sur Vampire La Mascarade, auquel on jouait des week-ends entiers. On commençait à jouer à la tombée de la nuit, on se couchait lorsque le soleil se levait… Sort of roleplay.

De mon coté, je faisais jouer surtout aux Terres Balafrées (un setting pour D&D3, dont j’ai d’ailleurs tenu le feu-site communautaire pendant 10 ans), mais après un écœurement à D&D3 (tous le monde ou presque lançait une campagne D&D à cette période), je suis passé à Exalted (ma période manga). En 2004 on monte une asso’ de jeu de rôle nommée « D’rôles de jeux » avec des potes, au nord de Strasbourg. Mais rapidement, je n’ai plus trop le temps de jouer et je dois mettre en pause cette activité…

Ce n’est que depuis récemment que j’essaie de me dégager du temps pour pouvoir m’y remettre. Je suis actuellement joueur autour d'une table de Shadowrun, qui sera bientôt succédée par une campagne Metal Adventures. Ayant l’envie de devenir MJ à la place du MJ, je me cherche de nouveaux jeux, plus simples à maitriser et bien en phase avec mes goûts actuels (j’aime les univers plutôt réalistes et crus, où la magie et les personnages extrahumains sont rares voire inexistants).

Je jette donc mon dévolu sur Eclipse Phase. Bon ok… le système est fluide, mais l’univers est touffu, c’est pas si évident à maitriser, mais tant pis, j’adore. Puis je tombe récemment sur la présentation de Bloodlust Metal. Au début, l’évocation du remake de Bloodlust m’en touchait une sans faire bouger l’autre, mais je découvre le kit Métal Léger, dont les concepts me plaisent beaucoup. Et là je me rappelle que l’univers de Bloodlust, sans lanceurs de sort en toge et aux oreilles pointus, pourrait totalement me convenir. Me voilà donc avec un pavé que je suis en train de dévorer et pour lequel j’ai un véritable coup de cœur. Je vais tenter de programmer une partie de test dès que possible, et si ça accroche, ben restera plus qu’à trouver du temps et des joueurs !
Avatar de l’utilisateur
Ragabash
Gobelin Lunaire
 
Messages: 12
Inscription: 29 Mar 2011, 15:16

Messagepar Ragabash » 03 Aoû 2012, 10:22

Haut

Re: Fil des présentations

Hello !
Alors que dire en guise de présentation…
Roliste depuis 1984, démarrage avec une fameuse boîte rouge, puis rapidement AD&D avant de m'arrêter sur Rêve de Dragon, l'Appel de Chulhu, Maléfices, et un peu de INS…
J'entretien la flamme avec RDD, un blogrêve lancé en 2011 avec quelques aides de jeu et scénari mis en ligne, mais j'avoue que le manque de temps ralentit les choses.
je ne pouvais pas rater le remake de Bloodlust : un super travail et un système de jeu tout neuf que j'espère mettre en pratique sous peu !
Bien draconiquement,
RêveEtCie
RêveEtCie
Gobelin Lunaire
 
Messages: 3
Inscription: 05 Aoû 2012, 17:22

Messagepar RêveEtCie » 05 Aoû 2012, 17:53

Haut

Re: Fil des présentations

Bienvenue a tous !! :P
Avatar de l’utilisateur
James Foley
Ranger de l'Espace
 
Messages: 321
Inscription: 17 Déc 2009, 18:45
Localisation: Chartres/Tours

Messagepar James Foley » 06 Aoû 2012, 11:57

Haut

Re: Fil des présentations

Bonjour à tous,

Alors en ce qui concerne mon Historique : J'ai 31 ans, et il y a pas mal de temps que je joue et un peu moins que je masterise.
Je suis sur Paris mais joue plus souvent à Bordeaux (1 fois par mois environ).

En tant que dinosaure j'ai joué à beaucoup de jeux (faut dire, j'ai été à la fac pendant 6 ans...), je vais donc me contenter de mes préférés. Dans l'ordre d'abord et au dessus de tout Nephilim (2° édition)... Mon premier jeu masterisé et je le dirige encore aujourd'hui, puis vient INS/MV (deuxième édition), et en troisième Deadlands (l'original avec les campagnes en anglais qui envoient du bois...).

habituellement je n'aime pas qu'on touche à mes vieux jeu en changeant trop fortement ce que j'ai aimé... Mais là le système metal m'enthousiasme. j'ai encore plein de questions et je dirige ma première partie d'ici à fin aout.
J'ai donc plein de questions que je vais poser de ce pas dans les lieux idoines et adéquats.

Synarkhe

""Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'on ne sait jamais si elles sont vraies"
Abraham Lincoln.
"Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'on ne sait jamais si elles sont vraies"
Abraham Lincoln.
synarkhe
Gobelin Lunaire
 
Messages: 11
Inscription: 05 Aoû 2012, 09:18

Messagepar synarkhe » 08 Aoû 2012, 21:22

Haut

Re: Fil des présentations

Bonjour,
Mon pseudo est sardok, je suis un roliste veillisant proche de la quarantaine.
Je joue réguilièrement a COPS, Pathfinder et Earth Dawn. Je masterise à deux fois par mois a Shadow et maintenant à Blood lust.
Je fais un peu de GN et une petite ligue de Bloodbowl sur l'année.
Voilou...
Ludiquement votre
Sardok
Gobelin Lunaire
 
Messages: 2
Inscription: 10 Aoû 2012, 06:03

Messagepar Sardok » 10 Aoû 2012, 16:41

Haut

PrécédenteSuivante

Retourner vers John Doe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités