Je vous présente ci-dessous les armes de mes pj et celle d'un pnj ses armes font partie d'une confrérie qui à pour but d'étudier à travers leurs expériences personnelles les moyens de limiter les risque de la fusion. Ces armes de caractère et de tempérament différent se réunissent tous les 50 ans environs pour partager leurs connaissances et les rumeurs qu'elles ont pu glaner sur le sujet. Il est clair que sans ce but commun elles ne pourraient pas se supporter bien longtemps, ce but avouer de la confrérie tant à réunir sans trop de difficulté des armes au profils différent et surtout permet d'intégrer en cours de chemin d'autre pj ou pnj qui rejoindrais la campagne en cour avec une certaine facilité et un but commun (d’où la motivation a 1 point).
Bref voici les 4 protagonistes en question pour l'instant (j'ai bon espoir de pouvoir mettre a jour ce poste avec des illustrations sous peu, enfin si le dessinateur est motivé ^^)
Nom : Snake (100pts)
Type : Dague perce maille
Composition : Mercure
Menace : 2
Couverture : 1
Aspects gratuits : Légère (2) – Précise (1)
Aspects : Attaque rapide (2) – Coup vicieux (2) – Intrusion mentale (2/2Ds) – Maîtrise : dague (2)
Pouvoirs : Aspect critique (2 – effort (1)) – Bio-mécanique : œil (2 : œil reptilien) – Intrusion mentale (3 – stress (2)) – Poison (2)
Limitations : Liens de sang (2 – dérigion)
Motivations : Paraître avant tout (4) – S'elever socialement (2) – Froid et méthodique (3) – Confrérie (1)
Hormis sont aspect métal liquide (renforcé lorsqu'elle utilise son pouvoir de poison qui suinte de la chape pour courir le long de la gouttière pour "inonder" la lame), l'autre caractéristique physique visible qu'elle porte est un oeil reptilien sur le pommeau.
Sa psychologie et froide et méthodique, elle aime avant toute chose être celle qui donne, (l'exemple, des ordres, des fêtes, des leçons,...) mais c'est avant tout une créature froide et calculatrice, même lorsqu'elle rit ou plaisante ce n'est qu'une façade.
Son porteur actuel est un fils désargenté de la noblesse décadente de Pôle.
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Nom : BackDraft (100pts)
Type : Matraque
Composition : Pierre Volcanique
Menace : 2
Couverture : 1
Aspects gratuits : Lourd (1) – Résonance (2 – arme enflammée)
Aspects : Agilité surhumaine (3/1Ds) – Arme enflammée (3/1Ds) – Mettre le feu (3/1Ds)
Pouvoirs : Embrasement (3 – rituel (2) verser de l'alcool sur l'arme) – Flammes (3 – tabou (1 interdit de consommer de l'alcool) – Résistance chaleur (2) – Transformation permanente (2 – stress (1))
Limitations : Faille (2 – pyromane) – Cauchemars (3 – horrible cauchemar ou le porteur fini souvent brûlé vif)
Motivations : Flamboyant (3) – Let's burn something (3) – Garder son porteur en vie (3) – Confrérie (1)
Cette arme à la singularité de pouvoir sonder l'âme de son porteur de d'adopter la forme la mieux adapté à ce dernier (ds la partie son premier porteur aura un sabre type sabre de cavalerie française)
Son aspect de pierre volcanique complètement alien, lui permet de ne pas couler dans tout liquide, mais aussi de maîtriser plus facilement ses pouvoirs de feu
Lorsqu'elle se bat cette dernière s'enflamme complètement et peu embraser ses ennemis.
Sa psychologie est torturée, elle adore les flammes et le feu en générale, poussant son porteur à la pyromanie, tout en provoquant chez ces derniers des cauchemars ou le feu joue un rôle important.
De même elle les oblige à ne pas consommer d'alcool, sous peine de représailles, et pourtant elle demande qu'on verse sur sa lame une rasade d'alcool fort pour activer ses pouvoirs...
Son porteur actuel est un saltimbanque vorozion.
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Nom : Spitter (100pts)
Type : Cestus lourd
Composition : Obsidienne
Menace : 2
Couverture : 1
Aspects gratuits : Lourd (1)
Aspects : Coup à la gorge (2/1Ds) – Duel (2/1Ds)
Pouvoirs : Bio-mécanique : bouche (2) – Bio-mécanique : croc (3 : stress (2)) – Jet d'acide (3 – effort (2))
Limitations : Désir minimum (désir de violence à 3)
Motivations : Assurer le spectacle (2) - Respect de la Loi du Sang (4) – Sombre et dangereux (1) – Confrérie (1)
Spitter est un cestus lourd en obsidienne dans la paume du gantelet se trouve une bouche vaguement humanoïde remplie de croc (et autres joyeuseté) d'ou des filet de bave acide s'écoule....
Pour le coté psychologique, cette arme aime la violence et adore les duels entre porteurs qu'elle y participe ou pas.
Sans trop de surprise elle appartient à la Loi du Sang.
Son porteur actuel est un gladiateur itinérant drogués aux épices de combat…
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Nom : Biffle (102pts)
Type : Masse d'arme
Composition : Airain
Menace : 2
Couverture : 2
Aspects gratuits : Lourd (1)
Aspects : Coup de biffle (3/2Ds) – Grand séducteur (3/2Ds) – Le cul c'est la vie (2)
Pouvoirs : Aspect critique : "le cul c'est la vie" (2 – effort 1) - Bio-mécanique : organe sexuel (2 – organe sexuel masculin) – Voix (2 – nasillarde et éraillée)
Limitations : Désir minimum (désir de plaisir à 3)
Motivations : Du cul, du cul et du cul (3) – Séduire à tout prix (3) – On va pas se prendre la tête (2) – Confrérie (2)
Une matraque à ailette du nom de Biffle.
Enfin à ailette il faut le savoir elle est pratiquement recouverte de peau et de chair, ce qui lui tien lieu de manche ressemble plus à une verge qu'a un bâton et ce qui lui sert d'ailette ressemble plus à une couille velue.
Etonnement elle s'exprime a voix haute, d'après son look on est pas surpris de savoir que cette arme est très portée sur le cul, le bon ou le mauvais, elle cherche à assouvir ses passions et celles de ses porteurs, et tant pis s'ils ne savent pas encore qu'il désiraient enculer une chèvre c'est en forgeant qu'on devient forgerons non ?
Son porteur actuel est un hysnaton au look canin…