On retrouve les mêmes remarques, la longueur de créer un premier perso, l'habillage qui peut être étendu, les sorts faciles à faire une fois qu'on a capté le principe etc...
Pour l'encombrement mes joueurs ont bien apprécié mais ont tous une armure naturelle ce qui leur à permis d'économiser dessus.
Les questions qu'il pose sur l'habillage sont intéressantes et je pense qu'on devrait y revenir. J'en remets une couche (je sais ca fait chier mais bon) mais je pense qu'on devrait vraiment tout unifier, ami, ennemi, coopération etc...
Pour les soins, j'ai constaté la même chose que lui, la récup ca fait chier. Entre le rabougri avec 0 en constit et le sagouinguoin à +5, le deuxième pouvait être soigné cinq fois plus dans la journée !
Y'a un bleme de ce coté là.
Ah, et je me suis aussi posé la question des soins et dégâts de brutasse, est-ce qu'il faut avoir 12 degrés pour les lancer. Si oui, la diff entre pro et brutasse est vraiment mineure en terme d'effet par rapport à ce que ca coute de le lancer.
Bref, je plussoie fortement la plupart de ses remarques.
-Hé, les gars. Si on se faisait une joaillerie ?
-Oh, toi tu penses qu'à bouffer.
Artefya, discours entre le golem à vapeur et son compagnon rabougri.
Le FuturdK c'est