ALLIANCE
Haut-Elfe
+1 Dex, +1 Int, -1 Con
Vision nocturne, Sauvegarde +4 contre les sorts affectant l'esprit, +2 Concentration, Accès au domaine Universel pour des sorts d'amateur, Addiction magique (doit méditer une heure tous les matins pour lutter contre la Soif de Magie sous peine d'avoir un malus de -4 pour jeter ses sorts)
Elfe de la Nuit
+1 Dex, +1 Sag, -1 Cha
Vision nocturne, Dissimulation dans l'ombre (bénéficie d'un bonus de +10 en discrétion lorsqu'il reste immobile dans la pénombre ou l'obscurité), +2 Survie
Gnome
+1 Int, +1 Cha, -1 For
Vision nocturne, Petit, +4 Métier (mécano)
Nain d'Ironforge
+1 Con, -1 Cha
Vision thermographique, Solidité de la pierre (Bénéficie d'une armure naturelle de +4 mais qui consomme 1d6 point d'énergie par round), +4 Métier (maçon), Sauvegarde +4 contre les poisons et les toxines
Nain Wildhammer
+1 Con, -1 Cha
Vision nocturne, Charge furieuse, Sauvegarde +4 contre les effets de peur, Sauvegarde +4 contre les poisons et les toxines
Humain
1 Atout supplémentaire au choix, Versatilité (dispose de 10+Int compétences au niveau 1, 7+Int à chaque fois que l'atout Compétence est pris), Sauvegarde +4 contre les effets de peur, +2 Diplomatie
Furbolg
+1 For, +1 Con, -1 Dex, -1 Int, -1 Cha
Grand, Armure naturelle, Armes naturelles (griffes), Vision thermographique, +2 Survie