Yo! Sitôt sorti du Monde du jeu, un mal de crâne terrible et un Hellywood et son écran sous le bras, je viens, fidèlement, faire ma critique du Bloodlust.
Tout d'abord, au niveau du côté "adaptation", a priori, du haut de mes vagues souvenirs et de mes quelques connaissances du jeu, je suis pas choqué par ce qui a été fait, loin s'en faut!
Mister le MJ nous a fait jouer le scénar qui se trouvera fin du LdB Bloodlust métal, c'est sympa. Pas transcendant, mais "simple" et idéal pour débuter dans un nouveau JdR. De plus les "auteurs" (c'est pas vraiment vrai, mais presque) ont pas mal expliqué ce qui serait dans le LdB en cas où les PJ chercheraient à explorer d'autres pistes. Donc sympa.
Seul regret, on était de pauvres loosers perdus et pour tester Bloodlust c'est un poil frustrant. C'est un choix "spécial", ça m'a un poil déçu (un tout petit petit petit poil hein!! La partie j'l'ai carrément aimée^^)
Côté système de jeu, là j'suis un peu moins séduit. Il est sympa, mais j'adhère pas des masses. Là encore on a seulement joué une partie de Conv' destinée à présenter le jeu, l'ambiance et à poser les questions qu'on voulait!
Pour le coup, j'aime l'aspect compétences / aspects / Gestion. Mais je sais pas, j'trouve pas ça full metal Groovy^^ Je verrais ça lorsqu'il sortira et que je l'achèterais!
Bref, je suis content d'avoir pu tester le jeu, d'en avoir discuté avec les "auteurs" et d'pouvoir rêver sur le suivi écran, campagne, etc

Bon, je termine par un "encore un sans faute de john doe!"