Hello,
Comme promis voici une nouvelle version des PNJs de la guerre des ombres. Ils n'y sont pas encore tous, loin de là, mais vous êtes tranquille jusqu'aux environs de la page 36.
J'ai retravaillé ceux qui étaient déjà fait en essayant de les rendre plus cohérents. Cette fois sont ajoutés aux dégâts les divers bonus auxquels les PNJs ont droit.
Chien errant - niveau 1
FOR : 3 INT : 0
DEX : 3 SAG : 0
CON : 3 CHA : 0
Att : +5 PV : 14
Def : +3 PE : 5
Svg : +4
Atouts : armure naturelle , animal, odorat
Compétences : acrobaties 11, discrétion 6
Arme : Dents (1d6+3)
Protection : 2
Dallya - niveau 3
FOR : 2 INT : 4
DEX : 5 SAG : 3
CON : 1 CHA : 0
Att : +7 PV : 23
Def : +6 PE : 21
Svg : +4
Atouts : armes et armure de brutasse, boîte de conserve,
magicien, compétences, compteurs x2, talentueux (style), avantages, âme
de chef, talentueux (équitation)
Compétences : acrobaties 6, discrétion 8, dressage 6, Intimidation 5,
style(religion) 7, métier (guérisseur) 12, équitation(guêpe) 10.
Arme : Arc long (2d6), Cimeterre (2d6+2)
Protection : 4
Domaines : Corps, Air
Nemedienne - niveau 2
FOR : 4 INT : 2
DEX : 5 SAG : 1
CON : 3 CHA : 0
Att : +6 PV : 28
Def : +5 PE : 15
Svg : +4
Atouts : armes et armure de brutasse, boîte de conserve,
attaque en finesse, compteurs x2
Compétences : acrobaties 7, discrétion 4, dressage 2, Intimidation 5,
équitation(guêpe) 10.
Arme : Arc long (2d6), Cimeterre (2d6+4)
Protection : 4
Guêpe géante - niveau 4
FOR : 2 INT : 0
DEX : 6 SAG : 0
CON : 5 CHA : 0
Att : +8 PV : 55
Def : +6 (+10 en vol) PE : 14
Svg : +5
Atouts : compteurs x4, vol x4, armure naturelle, armes naturelles.
Compétences : acrobaties 10 (sans cavalier : 15)
Arme : Aiguillon (2d6+2), Poison : svg 16 (1d6)
Ivrogne standard - niveau 1
FOR : 2 INT : 1
DEX : 1 SAG : 1
CON : 1 CHA : 1
Att : +3 PV : 11
Def : +2 PE : 11
Svg : +2
Atouts : Talentueux (marin)
Compétences : acrobaties 4, perception 3, Métier (marin) 7
Arme : coutelas (1d6+2), poings (1d6)
Doug le pirate - niveau 1
FOR : 2 INT : 1
DEX : 1 SAG : 1
CON : 3 CHA : 1
Att : +4 PV : 21
Def : +3 PE : 13
Svg : +4
Atouts : compteurs, avantages, talentueux (marin)
Compétences : acrobaties 4, perception 3, Métier (marin) 7
Arme : coutelas (1d6+2), poings (1d6)
Artilleur du clan Sarkhamir - niveau 1
FOR : 3 INT : 4
DEX : 5 SAG : 2
CON : 2 CHA : 1
Att : +8 PV : 12
Def : +7 PE : 12
Svg : +4
Atouts : magicien, armes de pro, talentueux (style), avantages
Compétences : acrobaties 7, perception 5, Métier (marin) 12, style (occultisme) 10
Arme : rapière (2d6+3) ou hache de bataille (2d6)
armure : 2
Obert le balafré - niveau 3
FOR : 2 INT : 1
DEX : 5 SAG : 1
CON : 2 CHA : 1
Att : +5 PV : 19
Def : +8 PE : 13
Svg : +3
Atouts : armes de pro, attaque en finesse, tir de loin, compteurs, avantages x2, compétences x2
Compétences : acrobaties 9, bluff 5,déguisement 9, escalade 7, escamotage 9, évasion 10, discrétion 9, perception 5, psychologie 5
Arme : épée courte (2d6+2) ou arbalète (2d6)
Malandrin, assassin débutant - niveau 1
FOR : 1 INT : 1
DEX : 5 SAG : 1
CON : 2 CHA : 1
Att : +2 PV : 19
Def : +6 PE : 13
Svg : +3
Atouts : armes de pro, attaque en finesse, tir de loin, compteurs
Compétences : acrobaties 7, bluff 3,déguisement 7, escalade 7, escamotage 7, évasion 7, discrétion 7, perception 3
Arme : dague (1d6+1) ou arbalète (2d6)
Tassel, agent de l'Oracle - niveau 5
FOR : 5 INT : 5
DEX : 1 SAG : 2
CON : 3 CHA : 1
Att : +13 PV : 33
Def : +5 (+9) PE : 25
Svg : +5
Atouts : magicien, caractéristiques, sorts discrets, magie rapide, sorts de brutasse, talentueux (style), armes de brutasse, compteurs x3, attaque dévastatrice x2, avantages x3, enchaînement, parade en force, attaques multiples, spécialisation (masse 2M)
Compétences : style (religion) 9, acrobaties 11, bluff 11,déguisement 7, diplomatie 11, escalade 11, discrétion 11, perception 12, psychologie 12, renseignements 7
Arme : Masse à deux mains (3d6+5)
Baptiste Delyl, anti-héros maladroit - niveau 1
FOR : 1 INT : 2
DEX : 4 SAG : 0
CON : 3 CHA : 5
Att : +3 PV :21
Def : +10 PE : 11
Svg : +4
Atouts : Talentueux (commerçant), compteurs, Attendrissant, Avantages
Compétences : Bluff 8, Connaissances (Vendrest) 3, Métier (commerçant) 11, équitation 5, natation 5, Métier (troubadour) 6
Arme : épée longue (1d6+1)
Trennock Rougeface, capitaine intrépide - niveau 3
FOR : 5 INT : 1
DEX : 3 SAG :1
CON : 4 CHA : 4
Att : +8 PV :32
Def : +7 PE : 12
Svg : +7
Atouts :Avantages x2, Compteurs x2, Armes de pro, Armes de brutasse, Attaque sournoise, Boussole vivante, Spécialisation(Hache de bataille)
Compétences : Métier(Marin) 7, escalade 3, natation 3
Arme : Hache de bataille (3d6+5)
Protection : Armure d'écailles (4), Targette (2)
Sargis, guerisseuse taciturne - niveau 3
FOR : 1 INT : 5
DEX : 4 SAG : 2
CON : 3 CHA : 0
Att : +9 PV :29
Def : +5 PE : 29
Svg : +7
Atouts : Magicien, Talentueux (style - Potions), Talentueux (style - Calligraphie), sorts discrets, compteurs x3, avantages x3, sorts de pro, style supplémentaire
Compétences : Métier (Alchimiste), Métier (Marin), Connaissance (mystères), Métier (guérisseur), Métier (scribe), Discrétion , Acrobatie, Perception
Style : Potions - Métier (Alchimiste), Calligraphie - Métier (scribe)
Domaines : Corps (Potions), Enchantement (Calligraphie)
Arme : canne (1d6+1)
Mirghun Iorelistani, génie de l'invention - niveau 3
FOR : 0 INT : 4
DEX : 6 SAG : 1
CON : 3 CHA : 2
Att : +4 PV :37
Def : +9 PE : 17
Svg : +4
Atouts : compteurs x3, Talentueux (Métier : mécano), Petit, Compétences x 2, Attaque en finesse
Compétences : Métier (Marin) 10, Métier (Artificier) 13, Connaissance (mystères) 8, Métier (Mécano) 17, Connaissance (magie) 6, Discrétion 13, Acrobatie 9, Concentration 7, Perception 8.
Arme : Pistolet à glue (3 coups, englue un adversaire pour 2 rounds), dague (1d6)
Yindelle de Farage, romantique incomprise - niveau 1
FOR : 0 INT : 2
DEX : 3 SAG : 1
CON : 1 CHA : 5
Att : +2 PV : 11
Def : +8 PE : 11
Svg : +2
Atouts : Haute éducation, Attendrissant, Sexy, Talentueux (Bluff)
Compétences : Perception 4, Métier (comédienne) 11, Discrétion 6, Connaissances (noblesse) 5, Connaissances (politique) 4, Connaissances (histoire) 5, Connaissance (Géographie) 5, Bluff 12
Arme : ombrelle (1d6)
Methilde, nourrice protectrice - niveau 2
FOR : 3 INT : 1
DEX : 1 SAG : 1
CON : 5 CHA : 1
Att : +6 PV : 35
Def : +4 PE : 15
Svg : +6
Atouts : compteurs x2, Bagarreur, Avantages x2, Gardien
Compétences : Métier (Nourrice) 6, Perception 4, Connaissances (Légendes) 4, Discrétion 3
Arme : poings (1d6+3)
Hulert, ambassadeur important - niveau 2
FOR : 1 INT : 2
DEX : 2 SAG : 4
CON : 1 CHA : 1
Att : +3 PV :17
Def : +3 PE : 14
Svg : +5
Atouts : Magicien, Talentueux (Connaissance : Religion), compteurs x2, Magicien prudent, sorts de professionnels, âme apaisante, Aura de lumière
Compétences : Connaissance (Religion) 11, Métier (scribe) 4, Connaissance (Politique) 7, Connaissance (Histoire) 7, Connaissance (Géographie) 7, Connaissance (Mystères) 7, Perception 7, natation 3
Style : Prière – Connaissance (Religion)
Domaines : Corps (Prière), Mort (Prière)
Arme : masse légère (1d6+1)
Ferdrak le brun, mercenaire pacifiste - niveau 1
FOR : 2 INT : 1
DEX : 5 SAG : 0
CON : 3 CHA : 4
Att : +3 PV :13
Def : +9 PE : 5
Svg : +3
Atouts : armes de pro, armure de pro, Sexy, Menteur patenté
Compétences : Acrobatie 8, Natation 6, Perception 2, Bluff 10, Diplomatie 6, Connaissance (Armée) 2, Connaissance (Géographie) 2, Connaissance (Politique) 2
Arme : épée (2d6+2)
Protection : chemise de maille et bouclier (3)
Le mystérieux elfe, exilé volontaire - niveau 1
[Entre crochets, les caractéristiques sous forme de loup-garou]
FOR : 2 [ 4 ] INT : 1
DEX : 4 [ 6 ] SAG : 1
CON : 1 [ 3 ] CHA : 1
Att : +3 [+5] PV :13
Def : +7 [+9] PE : 6
Svg : +2 (+6 contre les attaques de l'esprit) [+4]
Atouts : Peuple (Elfe), armes de pro, caractéristique (Con), Vision nocturne, jeu de jambes, [Armes de tueur, Armure naturelle]
Compétences : Métier (Marin) 6, Métier (pêcheur) 6, Perception 3, Discrétion 6, natation 4, Survie 3, Dressage 3
Arme : épée longue (1d6+2) [morsure (2d6+4)]
Protection : [peau épaisse (2)]
Kilnett, voleur imprudent - niveau 2
FOR : 1 INT : 2
DEX : 5 SAG : 1
CON : 1 CHA : 2
Att : +4 PV :17
Def : +8 PE : 8
Svg : +2
Atouts : Peuple (halfelin), compteurs, avantages, compétences, Petit
Compétences : Acrobatie 8, Discrétion 9, Escalade 8, Escamotage 9, Perception 5, Evasion 8, Bluff 4, Survie 3, Métier (faussaire) 8.
Equipement : deux bâtonnets fumigènes
Jazette, bergère Nixie - niveau 1
FOR : 0 INT : 2
DEX : 4 SAG : 3
CON : 1 CHA : 5
Att : +2 PV : 13
Def : +11 PE : 16
Svg : +4
Atouts : Peuple (fée), Petit, compteurs, Magicien, Talentueux(survie), Respiration aquatique
Compétences : Connaissance (mystères) 6, Métier (Bergère) 9, Discrétion 11, Perception 6, Dressage 9, Psychologie 6, Survie 8
Style : Nature – Survie
Domaines : Eau (Nature), Esprit (Nature)
Arme : dague (1d6)
Uloy, chasseur des mers - niveau 1
FOR : 2 INT : 1
DEX : 4 SAG : 2
CON : 3 CHA : 4
Att : +5 PV : 13
Def : +8 PE : 7
Svg : +5
Atouts : Peuple (Téhani),Talentueux (natation), Talentueux (Dressage), Respiration aquatique, Spécialisation (javeline)
Compétences : Connaissance (faune aquatique) 4, Métier (Marin) 7, Perception 4, Natation 10, Dressage 11, Survie 6, Equitation 7
Arme : javeline (1d6+4)
K.