Oui, je connais ce jeu, j'y ai même joué.
J'aime bien
Noir. J'en ai des souvenirs assez mémorables. Il avait la particularité d'avoir traité le Noir seul, sans fantastique comme EoM ou Hellywood, ce qui était intéressant. La ville archétypale, The City, était intéressante aussi.
Maintenant, forcément, je n'y ai pas trouvé tout ce que je cherchais, sinon je n'aurai pas écrit Hellywood :
- Déjà, je voulais ajouter un aspect fantastique que je trouvais intéressant (pour les raisons évoqués dans l'introduction d'Hellywood).
- Ensuite, The City est une abstraction intéressante mais j'aurais préféré une ville détaillée, même imaginaire, avec des noms et des visages pour le Maire, les flics etc... Le traitement dans Noir était à mon sens trop elliptique, d'où le niveau de détail souhaité dans Hellywood.
- Enfin, j'ai trouvé Noir un peu timoré dans le traitement de certains thèmes du genre, comme le racisme, le sexisme. Il n'arrête pas de s'excuser genre "ça existe dans le Noir, mais n'allez pas jouer ça, hein, c'est pas bien". D'où l'idée du fantastique permettant de traiter plus "facilement" des thèmes comme l'exclusion...
- Enfin, un système de jeu pas prise de tête, soit, mais passe-partout, qui ne m'a pas satisfait.
Attention, je ne dis pas que Noir est un mauvais jeu !

Du tout ! Je dis juste que malgré plein de choses intéressantes, ce n'était pas mon graal perso. Et du coup, il a forcément alimenté la réflexion qui a abouti à Hellywood.
Sinon, tu peux ajouter
Bloodshadows à ta liste. C'est le plus éloigné des autres jeux : il prend place dans un pur univers de Fantasy, pas sur Terre, et à mon sens, il est beaucoup plus "pulp" que "Noir". Plein de monstres, des boules de feu dans la tronche, le tout "habillé" façon noir avec chapeaux, impers et secrétaires à bas nylon. Très sympa, mais rien à voir, à mon humble avis, avec le genre Noir.
Ces avis n'engagent que moi, hein ! Je ne descends aucun de ces jeux, c'est juste ma perception de leur contenu